enregistrement de mes compositions sur pdf

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

MUSTANG

Membre non confirmé
Non validé
j'en suis tjs avec les mêmes problèmes, en suivant vos marches à suivre à la lettre l'enregistrement devient une page blanche et ds le meilleur des cas ne prend que la moitié voir le tiers de ma compo, en plus je viens de remarquer que ds les textes je n'avais plus les modèles proposés en rond, coeur, ligne, ect.
tous ces problèmes sont apparus depuis mon téléchargement de la version 2.0, je viens de charger "photos de famille" et je me demande si si j'ai tout et ce que je vais perdre encore... c'est un peu décevant...
mais j'espère que vous pourrez trouver des solutions à mes problèmes, d'avance je vous remercie :roll: [/i]

ça fait le 4ème fil sur le même sujet que tu ouvres ! ce n'est pas sympa pour les forumistes ! Un peu de respect des règles de forum ne ferait pas de mal; merci d'y veiller la prochaine fois.

Et pour ton probleme je t'ai déjà dit que j'ai fait un rapide test et que tout le pdf se crée dans les règles. Alors il te reste à écrire à support@cdip.com

je suis désolée mon gd age ignore ce qu'est un fil et une explication me semble plus judicieuse qu'un mouvement d'humeur et n'en déplaise à ta sciences tes solutions n'ont pas résolus les problèmes ...!

un fil dans un forum est un sujet ! et pour plus de clarté si ton probleme est identique on n'ouvre QU'UN sujet ou on peut poster (déposer un message) autant qu'on veut. Il sera toujours trouvé t'en fais pas.
Ouvrir 3 ou 4 ou plus de sujets identiques ça fout le bocson et plus personne ne s'y retrouve. :lol:
ça va j'ai bon ?

ton blem ne se résoud pas ? j'ai fait de mon mieux; seul le cdip saura t'aider ou encore le manuel de studio-scrap que tu trouves en .pdf

Bon courage et excuse mon humeur :lol:

Retour