Enregistrement d'un montage

• Auteur de la discussion Martine Schmit
  • Date de début

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

M

Martine Schmit

Non validé
Non validé
Bonjour,
J'ai réussi a faire 2 montages avec votre progamme. Comme je voulais le mettre sur une page de mon site, je les ai enregistré en jpeg et ai diminué la résolution à 800 pxels de large.
Malheureusement lorsque je mets le montage sur ma page html, elle n'apparait pas ni dans l'explorer ni donc sur le site. Tout ce qui apparait c'est un vide de la dimention du montage avec une petite croix rouge.
Pouvez vous m'orienter afin que je puisse quand même les mettre sur mon site?
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Martine

bonjour,
cela fait déjà plusieurs jours que je butais sur ce problème :evil: . Donc j'ai refais les montages photos que j'ai nommé différemment et je pense avoir compris le problème :oops: . :idea: Je ne sais si ce que je pense est exacte mais il me semble que cela fonctionne maintenant :shock: . En fait le nom de mes montages comportait des caractères accentués! Mon site, est http://www.bijouxdemoctezuma.be et il faut aller sur la page des chiots et cliquer sur une photo afin de voir le montage :D . Maintenant, chez moi cela fonctionne. Mais je ne sais pas si cela fonctionne autre part. en tout cas je n'ai plus la petite croix rouge!
Merci de me faire savoir si ma déduction des caractères accentués pour d'identification de photo ou montage est bien la réponse que je cherchais ou si c'est un hazard! :?:

Amicalement,
Martine

il ne faut jamais mettre des accents dans un nom de fichier ! ça va peut-être passer sur ton pc, chez certains hébergeurs mais il y aura toujours un endroit ou ils vont semer la pagaille !!
1ère remarque: ta page d'accueil ou ça clignote de partout n'est pas faite pour s'y attarder ! après ça on voit 36 chandelles :lol: les autres pages c'est plus calme !
ton scrap avec les bb est joli !
autre conseil: ne jamais mettre d'espace dans les titres des sous-rép ou rép - relier les mots par un (-) ou un (_) et les extensions (.jpg) en minuscules
il est même possible que ton défaut d'affichage venait de là :lol:
dernière remarque: sur des fonds images les écritures sont difficilement lisibles
plus de 8 ans en tant que webmaster m'ont appris ces détails :lol:
excuse moi pour les remarques :D

Retour