enregistrer et exporter en format JPG une seule page d'un ca

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Maryba

Membre
Je souhaiterais pouvoir isoler une seule page d'un calendrier pour pouvoir l'enregistrer et l'exporter en image.
J'utilise le pack calendrier 2017.
Je travaille par exemple sur la page de janvier, mais lorsque je veux l'enregistrer seule, c'est tout l'album d'origine qui s'enregistre (avec tout de même la page que j'ai crée).
Comment faire ?
Merci de vos réponses.

Bonjour Maryba

je t'ai fait une réponse en images sur mon blog ; comme je ne suis pas experte dans les albums, tu auras peut-être une solution plus simple plus tard, mais pour l'instant ma version marche, donc n'hésite pas !

Bon scrap !

Je ne suis pas sure d'avoir bien compris ...

qd vous cliquez sur exportez , vous n'avez pas en haut à gauche , "configuration de l'export " ?

si oui cochez "page courante" vous aurez alors seulement votre page

en esperant que ça soit ce que vous chercher a faire

desolée on ne voit pas très bien

Fichiers joints

• Capture.JPG
    Capture.JPG
    24.6 KB · Affichages: 1 296
coucou,

Je crois que la question de Maryba n'est pas d'exporter une seule partie de l'album, mais bien d'enregistrer une seule page. Je lui suggère, soit de faire un copié collé des éléments de la page concernée vers une autre composition, soit de dupliquer l'album et de supprimer toutes les pages non nécessaires.

Pour l'impression, on peut sélectionner une seule page d'un album, je n'ai pas vu de possibilité d'enregistrer une seule page, cela viendra peut-être dans une prochaine version ?

à bientôt,

Merci Monikk, votre réponse a résolu mon problème.
J'ai effectivement dupliqué l'album (ici, celui d'un des calendriers 2017).
J'ai supprimé toutes les pages sauf une, sur laquelle j'ai travaillé à mon idée.
Et donc ainsi je n'ai plus qu'une page, que je peux exporter ou imprimer au choix.

Et merci aussi Christouneda, car ton conseil fonctionne aussi pour l'exportation.