Enregistrer et récupérer un modèle

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Guy85

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour
Je ne sais pas si dans l'aide, il y a une erreur, mais quand j'enregistre un modèle, il est impossible de le récupérer dans la forme ou il à été créer ?
Merci de votre aide
Cordialemenrt
Guy

Bonjour,

Assurez-vous d'avoir la dernière mise a jour 3.0.4 de Studio-scrap 3
Ouvrez le logiciel et une composition
Puis cliquez sur le menu Aide puis vérifiez l'existence d'une mise à jour.

Pour enregistrer un modèle :
Ouvrez un modèle ou créer un modèle
Puis cliquez sur le menu Fichier puis Enregistrez sous, et indiquez un nom, notez bien ou il sera enregistré.
En générale dans Documents\Studio-scrap

Vous pouvez aussi enregistrez une forme dans ce cas, ce sera dans Fichier puis Ajouter cette mise en forme dans mes modèles. Donnez lui un nom sans extension

Pour retrouvez cette mise en forme
Cliquez sur l'onglet Modèles
Descendez l'ascenseur jusqu'en bas et vous aurez le sous répertoire : Mes modèles

Vous pouvez aussi enregistrez une forme dans ce cas, ce sera dans Fichier puis Ajouter cette mise en forme dans mes modèles. Donnez lui un nom sans extension
Bonjour,
Après avoir donné un nom, une fenêtre s’ouvre et une question est posée:
Cette action va remplacer la composition actuelle----->oui, là je ne comprends pas, car finalement ce qui vient à la place de la composition actuelle, est le 1er modèle perso, qui lui n'a rien à voir, et en plus est "tout vert"

D’accord pour la marche à suivre, c'est exactement ce que j'ai fait.
Par contre quand on récupère ces modèles, ils ont une forme complètement disloquée, et vert, ça ne ressemble plus à rien.

En plus, j'ai enregistré 5 modèles et dans la liste gauche, il n'y a aucun nom de model perso.
Cordialement
Guy

Bonjour,
Ouais....bon...enfin.
Je viens d'acheter "Studio.Scrap, et ça ne fonctionne déjà pas comme il faut. :(

En tout cas, Merci de votre réponse :)

Cordialement
Guy

Retour