enregistrer masques télécharger ss 4

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

madiro49

Membre non confirmé
Non validé
bonjour
j'ai télécharger plusieur fois des masques sur les sites freebies
je n'arrive pas à les utiliser avec le logiciel ss4
pourrier vous m'expliquer comment les enregister
merci

Bonjour madiro49,

Malheureusement, tous les masques ne sont pas compatibles avec Studio Scrap (à moins d'une manipulation un peu fastidieuse à l'aide du programme ****). Il est cependant possible de trouver de très beaux masques compatibles sur le site de la talentueuse Marylou qui utilise Studio Scrap et partage des tonnes d'infos et astuces hyper utiles pour tous les utilisateurs de Studio Scrap: http://le-scrap-de-marylou.blogspot.com ... bel/Masque
Bonne visite sur son blog et merci à toi, Marylou pour tout ces beaux partages!!!

Actualités

• Les masques : Des outils créatifs incontournables
    18/03/2025
    Dans le monde du scrapbooking digital, les masques jouent un rôle essentiel pour donner du style et du caractère à vos créations. Que vous soyez un utilisateur novice ou un passionné aguerri, les masques offrent une grande flexibilité pour intégrer harmonieusement vo ...
  • Inspiration gispy
    26/02/2025
    Plongez dans un univers vibrant et bohème avec le Kit « Inspiration Gipsy » de Studio-Scrap. Ce kit exclusif, conçu par Arthéa, vous transporte dans une ambiance colorée et mystique, idéale pour des créations originales et pleines ...
  • Offrez-vous une Saint-Valentin différente
    12/02/2025
    La Saint-Valentin, ce n’est pas seulement la fête des amoureux ! C’est surtout l’occasion parfaite de dire « je t’aime » à ceux qui comptent pour vous : votre maman, vos petits-enfants… ou même à vous-même, parce que l’amour-propre, c’est important aussi !Chez Studio ...
  • ✨ Bonne année 2025 avec Studio-Scrap ! ✨
    31/12/2024
    Chers créateurs et créatrices, Une nouvelle année commence, remplie de promesses et de nouvelles inspirations.Toute l’équip ...

Nous contacter

Retour