enregistrer une composition ds studio scrap 4

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Americanlulu

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour,
Je viens de changer d'ordinateur et j 'ai réinstallé studio scrap 4 ainsi que tous mes kits. Le problème est que maintenant je n'arrive plus à enregistrer une composition. J'ai essayé enregistrer et enregistrer sous (en changeant le nom de la composition) mais rien ne marche :( . Il me marque qu'une erreur c'est produite lors de l'enregistrement et que ma composition n'a pas été enregistré.

Que dois je faire?

Bonjour,

J'ai bien fait la mise à jour. Alors maintenant quand je fais une nouvelle composition c'est bon je peux l'enregistrer par contre je ne peux toujours pas enregistrer les modifications dans les albums que j'ai composé. J'ai changé d'ordi la semaine dernière, du coup j'ai transféré mes albums dans le nouveau. Il y a peu être un soucis à ce niveau là. Et je n'ai plus les embellissements du kit école. :(

Merci

Bonjour,

Si vous avez changer d'ordinateur vous devez réinstaller le kit école sur votre nouvel ordinateur.

Concernant votre problème sur vos anciens albums , merci de contacter le support technique de studio scrap à :

support@cdip.com

Retour