envoi compo en pièces jointes

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

K

kaki

Non validé
Non validé
J'ai fait une compo toute simple (format 11/15) : un fond, deux bustes d'enfants détourés et deux éléments dans le but d'être mise en fond d'écran, j'ai réduit à l'export à 54% et je ne peux pas l'ouvrir quand elle est dans mon mail. Je ne comprends pas, j'en ai fait une autre plus chargée, exportée normalement et elle s'ouvrait ! Je mets dans le même mail d'autre compos qui s'ouvrent très bien, merci à vous de m'éclairer.

bonsoir
54% et combien de DPI ?
tu utilises la fonction "envoyer par e-mail" ? je ne te conseille pas
Tu fais un mail normal et tu attaches tes compos exportées en JPG

Merci Borris, mais, je fais bien dans un mail normal. J'ai refait des essais en baissant le DPI à 200 (j'étais à 300), ma compo est bien exportée en JPG et je n'ai toujours pas réussi à l'ouvrir dans mon mail ! Encore un de ces mystères de l'informatique pour moi. Surtout que la première fois , je n'ai pas eu de soucis !

Bonour,
pour les envois, j'exporte en jpeg ma compo et ensuite je clique sur ma photo et un clic droit, envoyer à un destinataire et là, c'est le PC qui demande si je veux réduire ou pas l'image ... ça fonctionne bien pour moi car souvent, c'est très lourd pour les envois par mail !!

Je vous remercie, mais pour moi celà reste un mystère. J'ai changé de kit pour la déco de ma page et ça marche en ne changeant rien à mon export....La personne l'a bien reçu et ouvert.

Retour