Erreur de lecture du fichier

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

M

maryse61

Non validé
Non validé
Bonjour
j'ai un soucie j'ai créé un album avec mon logiciel " studio scrap 3".mais depuis quelques jours rien à faire il ne veut plus s'ouvrir!! quand je lance mon logiciel il apparait dans les dernières composition ouvert , je clique dessus et ça me marque : Erreur de lecture du fichier... celui-ci n'est pas valide.
rien a faire il m'envoi direct sur une nouvelle composition . J'ai essayé en allant deans fichier , ouvrir, lancer une recherche... mais il ne le trouve pas, !!! Jen'ai pourtant pas eu de problème lors de mes dernier enregistrements!!
quoi faire?
est-ce quelqu'un serait résoudre mon problèmes?
merci d'avance

Bonjour,

Il y a surement eu un soucis lors du dernier enregistrement de la composition.
Pouvez vous envoyer la composition au support technique du CDIP (support@cdip.com) afin de voir si nous pouvons la restaurer.

Cordialement

Philippe CDIP

Bonjour

Je viens de me mettre au scrapbooking dans le but d'offrir un album relié pour les 65 ans de mariage de mes parents.

J'ai acheté le logiciel Studio Scrap 4

Hors, comme Maryse ou Marica (un autre topic) j'ai ce souci de pages qui sans prévenir....ne veulent plus s'ouvrir. (erreur de lecture...)
Etant débutante, j'ai préféré faire les pages une à une pour les intégrer ensuite dans l'album, je faisais beaucoup d'essais et les enregistrais correctement en .scalb puisque je les ouvrais un bon nombre de fois, sans problème, pour y faire des modifications ou apporter des améliorations.

La page d'accueil du logiciel les présente bien comme dernières compositions consultées...mais quand on clique : Nenni (erreur, fichier non valide)

J'ai déjà recommencé plusieurs pages en me servant des pages comme modèles que j'avais eu la bonne idée d'exporter (dans un autre fichier) en même temps que je les enregistrais. Aujourd'hui, sur 9 pages faites ou refaites.... j'en ai 6 qui ne veulent plus s'ouvrir. Quand je serais rendue à 40, combien devrais je tous les jours refaire ? sans être même certaine qu'une fois insérées dans l'album, celui-ci ne fasse pas de même ....

J'aimerais vraiment que quelqu'un puisse me venir en aide. J'ai lu sur ce même forum qu'il suffisait de faire la mise à jour du logiciel, quoiqu'il soit très récent, je viens d'effectuer celle-ci, ou de passer par le menu "démarrer" ce que j'ai également fais, tout ça sans aucun résultat probant.

Merci d'avance.

Retour