Erreur de lecture d'un album

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

S

saveursetdelices

Non validé
Non validé
Bonjour,

J'aimerai solliciter votre aide suite à un problème qui vient de survenir sur studio scrap 4.

Voici la situation :

J'ai choisi de créer un livre rigide format 23*23, j'en étais à la 68ème page. Au moment où j'ai souhaité enregistrer ma création. Le logiciel ne répondait plus. J'ai donc forcé le logiciel et l'ai fermé en n'attendant pas la reprise du logiciel.

J'ai décidé de rouvrir le logiciel ainsi que ma création mais un message d'erreur est apparu : " erreur de lecture du fichier guadeloupe.scalb... Celui-ci n'est pas valide ! ".

Avez-vous déjà rencontré ce message ? Comment puis-je récupérer mon fichier ou celui avant mes modifications ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Saveursetdélices.

Bonjour,
Le mieux serait de vous rapprocher du CDIP (support@cdip.com), j'ai déjà eu un souci avec un album et ils m'ont dépannée !
Quand je fais un album maintenant, je le fais 10 pages par 10 pages en numérotant le nom et ensuite je regroupe comme ça si j'ai à recommencer, c'est moins fastidieux !
Bon courage

Bonjour,

Effectivement si vous rencontrez un problème avec l'ouverture ou l'enregistrement d'un album , le mieux est de contacter le support de Studio scrap ( Support@cdip.com) et d'exposer votre problème.

Retour