Erreur de violation sur les textures

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

scrapyfolies

Nouveau membre
Bonjour,

Je n'arrive plus à accédé qu à une partie de mes textures. Quand je veux ajouter une nouvelle texture sur une page le message d'erreur apparait https://ibb.co/jk0hh7D

et toutes mes kits ne sont plus accessible comme sur la photo dans ce lien ci-dessous https://ibb.co/WkBQdWW. ensuite cela fait beuguer l ordi il s éteint. je ne peux plus actualiser les kits.
 
bonjour Scrapyfolies,

je suis peut-être un peu trop anxieuse, mais je ne souhaite pas cliquer sur le lien que tu mentionnes, d'autant plus qu'il semble être lié aux problèmes que tu exposes. Peux-tu faire une capture d''écran et l'ajouter à ton message, on verra immédiatement l'image que tu souhaites nous montrer...

Il serait aussi sûrement très utile que tu nous dises quelle version de Studio Scrap tu utilises,

En attendant que tu nous en dise plus, tu peux déjà essayer d'éteindre ton ordi et le rallumer ... Certains problèmes se règlent parfois simplement ainsi, même si cela ne parait pas très rationnel.

A bientôt
 
Bonjour scrapyfolies,
Le problème que tu rencontres a déjà été traité ici, ça m'est déjà arrivé mais il faut que je recherche. En revanche, pour tes kits, c'est normal qu'ils se présentent avec une flèche bleue. ça signifie que tu as la version 8 et que tu as accès à tes kits directement dans la boutique du CDIP et non en local sur l'ordi comme avec les versions précédentes. Quand tu as chargé un élément il est enregistré sur ton disque dur. Les autres n'encombrent pas ton ordi mais sont dispo quand tu en as besoin. Est-ce clair ?
Quand tu cliques dessus, ça fait quoi ?
Je crains que ta version 8 ne soit pas installée comme il convient ?
Pour le reste, c'est à dire le message "violation ....etc" je reviens dès que ma mémoire me l'aura permis.
Cdlt
Ciboulette
 
Bonjour,
Mon aide-mémoire, en la personne de Christouneda, me rappelle qu'un sujet similaire a été traité là :
erreur-lecture-fichier-t35053-60.html#p73914
Je pense que tu ne risques rien à essayer.
Tiens nous au courant,
Cdlt
Ciboulette
 
Merci Christouneda de remédier à mes étourderies :D :D :D :D :D
En effet, avec seulement la moitié du lien scrapyfolies ne pouvait pas faire grand chose.
Cdlt
Ciboulette
 
Pas de nouvelles de scrapyfolies ???????????????
Dommage. On aurait bien aimé savoir si elle a trouvé une solution ou si on doit continuer à chercher ?
Cdlt
Ciboulette
 
Retour
Haut