erreur lors du téléchargement de la nouvelle version

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

B

BUCAMP

Non validé
Non validé
Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai acheté la licence depuis une semaine environ. Voici le problème que je rencontre, lors du téléchargement
un message d'erreur
"c:\program files\studio-scrap sbaGG.bpl
une erreur est survenue lors du remplacement d'un fichier
delete file a échoué ; code 5
accès refusé"

Si j'ignore le problème je reviens sur le meme message, si je coche l'option Essayer, idem
Quelqu'un peut il m'aider
cordialement
une nouvelle passionnée
 
Bonjour et bienvenue,
Nous vous accueillons avec grand plaisir sur ce forum.
Je ne comprends pas trop vos propos : vous dites une erreur au téléchargement, ne serait ce pas plutôt à l'installation.
Car au téléchargement il n'y a pas de remplacement de fichier. J'en déduis donc que cela se produit lorsque vous tentez d'installer le logiciel.
Si tel est le cas, je crains qu'il faille refaire le téléchargement complet en l'enregistrant sur votre disque dur, ensuite ouvrir le dossier où vous avez enregistré le fichier du téléchargement en double cliquant sur le fichier pour l'installer.
Pensez à désactiver votre antivirus, si besoin, car ce dernier peut éventuellement bloquer l'installation.
Tenez nous au courant, une simple question : avez vous acheté le produit ?
Bien cordialement
 
Bonjour et merci pour votre réponse rapide. Il est vrai que je me suis mal expliqué : j'ai acheté le produit j'ai recu le dvd installation + le passeport ainsi que le guide d'utilisateur. j'ai installé normalement le produit grace au dvd. j'ai voulu télécharger la nouvelle version (j'ai lu qu'il y avait des modifications ) et c'est à ce moment que je rencontre l'erreur que j'ai signalé.
merci pour votre aide.
cordialement
 
Re bonjour,
Effectivement c'est bien ce que je pensais.
Donc pour réaliser la MAJ, il suffit de passer par le logiciel, pour cela lancer Studio Scrap, aller dans le menu "Aide" et sélectionner "Verifier l'existence d'une MAJ".
Restez connecté à internet, la MAJ s'effectuera toute seule.
NE PAS DESINSTALLER la version déjà installée.
Si vous ne pouvez pas ouvrir Studio Scrap, réinstaller ce dernier par dessus lui-même, en refaisant toutes les étapes de la 1ère installation, c.a.d. : installation, enregistrement saisie du code d'activation.
L'autre solution étant de télécharger la MAJ par le biais du forum, mais il se peut que cela bloque, je pense qu'il est préférable de passer par le logiciel.
Si une erreur subvenait, il vous faudra contacté le support technique du CDIP afin de voir avec eux, une solution au Pb, cela en passant par la page d'accueil du site du CDIP et de remplir en bas de la page, le formulaire de contact.
Ils vous apporteront toute l'assistance nécessaire pour ce faire.
Bien cordialement
 
Retour
Haut