essai pop art

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

josie

Membre non confirmé
Non validé
Puis-je avoir de l'aide pour transformer une photo en pop art ?

J'ai essayé comme l'indique Yann je crois : détourage effet TSL modifier les teintes , mais quand je modifie la teinte en cliquant sur teinte avec un plus grand chiffre par exemple j'ai ma photo initiale qui va se teinter en vert mais seulement sur certaines parties de la photo et ainsi garder des parties avec les couleurs initiales. La photo n'est donc pas toute verte et en plus elle n'a pas l'aspect d'une photo pop art . Faut-il d'autres options pour arriver à ce que yann a fait et que l'on peut voir dans sa galerie.
Merci.

j'ai moi aussi essayé la transformation d'une photo en pop art selon la méthode indiquée, mais cela ne donne pas vraiment un effet pop art, la photo change de couleur mais garde l'aspect d'une photo et pourtant j'ai essayé plusieurs combinaisons entre la teinte (j'ai essayé toutes les dizaines 10/20/30 ... et même les centaines 100/200/300....), la saturation et la luminosité. Avec la luminosité, le visage blanchit trop, on est assez loin de l'effet pop art.

bonsoir,
c'est tout à fait vrai tout ce que vous dites. Réaliser une photo pop art n'est pas du tout chose facile. Ainsi, nous demandons de l'aide à tous ceux qui ont de l'expérience et du savoir-faire dans ce domaine pour nous aider à réussir aussi
merci :)

bonjour,

J'ai fait cela avec Studio-Scrap :
http://www.studio-scrap.com/galerie/sho ... hoto=71064

pop-art.jpg

J'ai détouré la photo.
Je l'ai copié/coller.
Je l'ai colorisé de différentes couleurs avec les filtres.
J'ai mis des fonds de couleurs différentes.

Bonjour

J'ai refais l'essai pop art et maintenant c'est bon : détouré le personnage puis mis en noir et blanc et ensuite filtres de couleurs, et pour terminer fonds de différentes couleurs et c'est OK.
Merci.

Retour