existe-t-il un tutoriel à télécharger gratuitement?

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Bonjour Benny

J'ai regroupé ici tes différentes questions, pour simplifier la suite...

1)
Benny Lindberg a dit:
Je suis Benny et je suis nouveau dans l'édition de photos, mais j'ai besoin de ce logiciel pour un projet. :)

2 )
Benny Lindberg a dit:
Bonjour François,
votre logiciel peut-il vous aider à créer un album de famille?

3)
Benny Lindberg a dit:
Si je télécharge un échantillon, existe-t-il un didacticiel vidéo ou est-il explicite?

4)
Benny Lindberg a dit:
ont-ils créé tout le sujet pour aider un utilisateur? Qu'est-ce que le V8?

**********
1) bienvenue Benny -

2) oui, Studio Scrap est un très bon "outil" pour créer un album photo (famille ou voyages..)

3) je ne comprends pas votre question - si, par "échantillon" vous entendez "version d'essai" , oui, vous pourrez utiliser le logiciel très facilement - des vidéos sont disponibles
plus d'infos par ici
http://www.scrapdemonik.com/2020/06/studio-scrap-prise-en-main-ou-decouverte-conseil-personnalise-pour-dominique.html

4) c'est cela : si vous "remontez" le fil de la discussion, vous trouverez la question initiale posée par Isabelle (en fait, elle me l'avait envoyée en MP - message personnel)... et tous ceux qui avaient un élément pouvant l'aider à résoudre la difficulté rencontrée

la V8, c'est la version 8 du logiciel (il y en a eu plusieurs avant), l'avez vous déjà acheté ou pensez vous le faire ?
 
à tout hasard, les échanges sur la "V8" peuvent faire peur... Ciboulette et Christouneda se sont tellement bien habituées à cette nouvelle version qu'elles ne reviendraient pas en arrière

En tant que "nouvel utilisateur", vous ne serez pas désorienté par les nouveautés que représentent le nouveau logiciel, donc j'imagine que vous arriverez à vous en servir sans aucune difficulté ..

Si malgré tout, vous avez une crainte, la version 7 (Studio Scrap 7) est peut-être
encore disponible ici :
https://boutique.cdip.com/soldes-scrapbooking?MD5EMAIL=0f7486701b1171aaa0bb79c2b201ba1b&utm_content=46066&utm_source=sendinblue&utm_campaign=Weekend_de%20SOLDES%20avec%20Studio-Scrap%20!&utm_medium=email
 
Retour
Haut