export et envoi mail

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

M

mamanecureuil

Non validé
Non validé
bonjour,

je souhaite adresser mes compositions par mail, par contre j'ai un bug : il manque rtl140bpl;
j'ai commandé le dvd et déjà hier j'ai du à nouveau telécharger le logiciel, cet anomalie persiste. Merci de me donner la solution

J'ai donc exporter en jpeg,le dossier s'est classé dans les documents studio scrap et delà j'ai fait une copie image ds un autre dossier perso.
Peut on avoir directement un export dans le dossier perso en jpg.

Est ce que l'export supprime le fichier scal.
Si je supprime le fichier sc , cela supprime t'il les éléments utilisés ?

Peut on créer un dossier pour mes compositions afin qu'elles soient distinctes des autres fichiers ?

bonjour
concernant l'enregistrement de vos compositions, vous vous servez du grand S en haut à gauche.Elles resteront enregistrées en format scalb.
Pour exporter :
- en haut à droite "imprimer et exporter"
- en haut à gauche " exporter "
- à droite de exporter vous avez l'ensemble des emplacements ... C/ , doc et settings, mes documents, mes images ....
- dans la partie du milieu vous choisissez le nom du fichier
et en dessous l'extension JPEG
- démarrer l'export.

Pour ranger plus facilement mes pages en scalb, je crée des dossiers ou des sous dossiers dans " mes documents" puis studio scrap. Ceci dépend sans doute de la version Windows ou autre que l'on possède.

Bon courage.

Actualités

• Les masques : Des outils créatifs incontournables
    18/03/2025
    Dans le monde du scrapbooking digital, les masques jouent un rôle essentiel pour donner du style et du caractère à vos créations. Que vous soyez un utilisateur novice ou un passionné aguerri, les masques offrent une grande flexibilité pour intégrer harmonieusement vo ...
  • Inspiration gispy
    26/02/2025
    Plongez dans un univers vibrant et bohème avec le Kit « Inspiration Gipsy » de Studio-Scrap. Ce kit exclusif, conçu par Arthéa, vous transporte dans une ambiance colorée et mystique, idéale pour des créations originales et pleines ...
  • Offrez-vous une Saint-Valentin différente
    12/02/2025
    La Saint-Valentin, ce n’est pas seulement la fête des amoureux ! C’est surtout l’occasion parfaite de dire « je t’aime » à ceux qui comptent pour vous : votre maman, vos petits-enfants… ou même à vous-même, parce que l’amour-propre, c’est important aussi !Chez Studio ...
  • ✨ Bonne année 2025 avec Studio-Scrap ! ✨
    31/12/2024
    Chers créateurs et créatrices, Une nouvelle année commence, remplie de promesses et de nouvelles inspirations.Toute l’équip ...

Nous contacter

Retour