exporter en pdf en conservant les calques

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Z

zora14

Non validé
Non validé
Bonjour,
j'essaie actuellement studio scrap et je le trouve super. Pourtant, je suis bloquée pour faire du relief, car je n'arrive pas à exporter en pdf en conservant les calques. :roll:
Je m'explique : avec ****, il est possible de créer un effet de relief en assombrissant par exemple une zone où du calque comprenant le papier de fond, et en éclaircissant d'autre part une zone du calque où se trouve un trombone. Ca crée un effet de relief. Apparemment, cette retouche n'est pas proposée par studio scrap, donc j'aurais voulu pouvoir exporter mon projet en conservant les calques, afin qu'il puisse être ouvert sous **** pour les dernières retouches. J'ai essayé d'exporter en pdf mais ça me crée une seule image, et pas mes calques. Quelqu'un sait-il comment faire ?
Merci d'avance et bonne soirée
Alexandra

Bonjour,

Un PDF ne peut pas garder les calques. Il n'y pas de solutions pour le transfert vers **** car une composition contient du format SVG géré par The **** mais aussi des photos, du texte ...

Il y a une fonction Ombre dans Studio Scrap que l'on peut appliquer à un gabarit ou une image.

yann":4f1rdkhn a dit:
Bonjour,

Un PDF ne peut pas garder les calques. Il n'y pas de solutions pour le transfert vers **** car une composition contient du format SVG géré par The **** mais aussi des photos, du texte ...

Il y a une fonction Ombre dans Studio Scrap que l'on peut appliquer à un gabarit ou une image.

j ai essayé avec un embéllissement et l ombre ne marche pas (tout deviens noir autour ). merci

Actualités

• Les masques : Des outils créatifs incontournables
    18/03/2025
    Dans le monde du scrapbooking digital, les masques jouent un rôle essentiel pour donner du style et du caractère à vos créations. Que vous soyez un utilisateur novice ou un passionné aguerri, les masques offrent une grande flexibilité pour intégrer harmonieusement vo ...
  • Inspiration gispy
    26/02/2025
    Plongez dans un univers vibrant et bohème avec le Kit « Inspiration Gipsy » de Studio-Scrap. Ce kit exclusif, conçu par Arthéa, vous transporte dans une ambiance colorée et mystique, idéale pour des créations originales et pleines ...
  • Offrez-vous une Saint-Valentin différente
    12/02/2025
    La Saint-Valentin, ce n’est pas seulement la fête des amoureux ! C’est surtout l’occasion parfaite de dire « je t’aime » à ceux qui comptent pour vous : votre maman, vos petits-enfants… ou même à vous-même, parce que l’amour-propre, c’est important aussi !Chez Studio ...
  • ✨ Bonne année 2025 avec Studio-Scrap ! ✨
    31/12/2024
    Chers créateurs et créatrices, Une nouvelle année commence, remplie de promesses et de nouvelles inspirations.Toute l’équip ...

Nous contacter

Retour