extension fichiers

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

E

evyscrap

Non validé
Non validé
Help suite à un blocage sur mon pc, j'ai fait une sauvegarde de mes fichiers scrap sur un disque amovible. mon disque dur a ensuite été formaté, et j'ai restauré mes fichiers.
depuis cette opération, mes créations scrap que j'avais exporté en format jpg s'ouvrent dans studio scrap (comme une simple photo) mais je ne peux plus les retravailler.
peut-on faire l'opération inverse ?
c'est à dire création *sc / sci / scm en export devient jpg, est-il possible ensuite de faire une extension *sci/ sc etc
merci beaucoup de me renseigner.

Je rebondis sur l'extension .sci

Après avoir fait une recherche, je ne trouve aucun fichier .sci Quelqu'un saurait me dire dans quel répertoire ils se trouvent ? Merci d'avance.

bonjour
seule toi peut savoir ou se trouvent tes .SCI car tu peux les stocker ou tu veux - théoriquement le logiciel les mets (je crois mais pas sûr) dans C:documents and settings/my documents/studio scrap
fais une recherche sur: *.sci et tu devrais les trouver

pour Mamybrune
tu ne trouves pas les fichiers.sci c'est peut-être que tu as la dernière version de Studio scrap.
avant on enregistrait en .sca et en .sci avec les version 1 et 2
maintenant on enregistre en .scalb.
bon scrap à tous

Actualités

• Les masques : Des outils créatifs incontournables
    18/03/2025
    Dans le monde du scrapbooking digital, les masques jouent un rôle essentiel pour donner du style et du caractère à vos créations. Que vous soyez un utilisateur novice ou un passionné aguerri, les masques offrent une grande flexibilité pour intégrer harmonieusement vo ...
  • Inspiration gispy
    26/02/2025
    Plongez dans un univers vibrant et bohème avec le Kit « Inspiration Gipsy » de Studio-Scrap. Ce kit exclusif, conçu par Arthéa, vous transporte dans une ambiance colorée et mystique, idéale pour des créations originales et pleines ...
  • Offrez-vous une Saint-Valentin différente
    12/02/2025
    La Saint-Valentin, ce n’est pas seulement la fête des amoureux ! C’est surtout l’occasion parfaite de dire « je t’aime » à ceux qui comptent pour vous : votre maman, vos petits-enfants… ou même à vous-même, parce que l’amour-propre, c’est important aussi !Chez Studio ...
  • ✨ Bonne année 2025 avec Studio-Scrap ! ✨
    31/12/2024
    Chers créateurs et créatrices, Une nouvelle année commence, remplie de promesses et de nouvelles inspirations.Toute l’équip ...

Nous contacter

Retour