Extraire un ruban d'un embellissement

• Auteur de la discussion Tatiejo
  • Date de début

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

T

Tatiejo

Non validé
Non validé
Bonjour,

Je recherche comment faire pour extraire un ruban d'une série. Je m'explique dans photo d'antan il y a un embellissement avec plusieurs rubans, je voudrais celui du haut, pourriez vous m'expliquer comme je dois procéder SVP. Merci.

bonjour
soit tu joue avec les mettre au premeir plan ou arrière plan en recouvrant les rubans non voulus par un gabarit ou une photo soit il faut le modifier avec un autre logiciel
j'ai fait un essai; à la limite tu peux récupérer le ruban du mileu en rétrécissant avec les poignées c'est tout
bon scrap

Merci bboris, j'avais trouvé pour celui du milieu mais je voulais celui du haut. :lol: :lol: je ne suis pas simple. Je vais faire des essaies comme tu me dis. Merci.

ben oui pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :lol:
bon courage et montre nous ta compo dans la galerie si tu as réussi

Je ne peux pas mettre dans une galerie car ce n'est pas mon oeuvre, j'ai copié le modèle sur ceux qui sont mis avec la démonstration des kits. Je fais cela car ça m'apprend différentes techniques. Entre autre j'ai appris comment prendre un ruban et celui du haut d'un embellissement :lol: . Je te le mets ici en précisant bien que c'est une copie de quelqu'un qui l'a créé

bonjour
comme c'est le modèle mis à disposition dans le kit tu as parfaitement le droit de le mettre dans la galerie après avoir changé la photo et le texte comme tu l'as fait.
les 2 fonds dentelés du modèle ce sont des gabarits

Il y a dans ce modèle le ruban large du bas, issu d'un groupe de 5 rubans et bizarrement tu peux les utiliser individuellement en commençant par celui du haut alors que l'embellissement "ruban" issu du répertoire "embellissement photo d'antan") tu peux les utiliser individuellement mais en commençant par celui du milieu !!

bizarre faudrait que le cdip nous explique le pourquoi de la chose :lol:

Je ne peux pas le prendre individuellement j'ai joué avec le fond en cachant les autres rubans.

Le tour dentelé, j'ai cherché longtemps avant de trouver que c'était un gabarit :lol: :lol:

Retour