faire-part de naissance

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

aurden

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour,

J'essaie toujours d'imprimer mes faire-part de naissance. Selon le guide studio-scrap, si je veux imposer la taille de ma composition, il me demande d'appuyer sur le bouton "paramètrage avancé". Merci de me dire où se situe ce bouton car je suis sur le logiciel depuis 17h a ce rythme là je risque d'accoucher avant l'heure.

Merci de votre aide.

Vous n'avez pas encore accouché ? :) OK. C'est bon.

Menu Fichier -> Imprimer et mettre en page

A gauche vous avez un panel avec 2 parties :

Configuration de l'impression

et en dessous
Configuration Avancée
cliquez sur le titre pour afficher les options de la configuration avancée

Cela répond-t-il à votre question ?

Cdlt,

Sandrine

Petite note : C'est un forum... donc les personnes qui ne sont pas des salariés de Studio-Scrap mais des utilisateurs de Studio-Scrap répondent s'ils peuvent :)

Bonjour,

Je vais dans "Fichier", "Mise en page et aperçu avant impression". Sur ma gauche, j'ai 2 parties en rouge : Impression et Paramétrage avancé". Je ne peux pas cliquer sur le titre paramétrage avancé et en dessous on me propose que la position de la composition (X et Y). J'ai le logiciel version n°2.

Merci de ta réponse car si je n'y arrive pas je pense que je ferais appel à un professionnel qui me les fera directement.

Bonsoir,

Pour imposer la taille d'une composition lors de l'impression, il faut d'abord réaliser la composition dans ce format.
Pour cela, vous devez définir ce format dans le bouton Feuille.

Puis ensuite, lors de l'aperçu avant impression, il faut choisir "Choix de l'echelle : 100 %" (Zone Impression simple)

Cordialement

Philippe

Retour