Fichier Miniatures.dat

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

B

bijoux1505@free.fr

Non validé
Non validé
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon logiciel StudioScrap 2.
Il a créé des fichiers "miniatures.dat" un peu partout dans mes répertoires de photos mais ces fichiers ne sont pas indexés. Du coup lorsque j'ouvre mes répertoires ca rame tellement que ca plante le pc.
Est-ce que ca dit quelque chose à quelqu'un ? Merci d'avance pour votre aide.
:lol:

Merci pour cette réponse mais c'est ce que j'essaye de faire depuis le début de l'après-midi et certains se supprime tout de suite et d'autres ne veulent pas et ca rame encore plus !
Je vais pas tarder à tout jeter par la fenêtre !!! :x

Ce sont bien ses fichiers qui me font ramer puisque une fois qu'ils n'y sont plus ca va très bien et surtout très vite !
Mais merci quand même pour la réponse :)

Est-il possible de paramétrer le logiciel afin qu'il ne les recré pas ?
Sinon ca sert à rien que je me prenne la tête à les supprimer !
Mieux vaut changer de logiciel !!!
:wink:

:lol: :lol: changer de logiciel parce que studio-scrap crée des miniatures.dat ? c'est la 1ère fois qu'on pose une telle question :lol: ben à toi de voir si le logiciel mérite la suppression à cause de ces fichiers insignifiants dont la plupart ne dépassent pas 20 ou 30 octets :lol:
essaie déjà de voir si, après suppression ton pc devient une bête de course :lol:
non y a pas moyen de configurer pour éviter leur création mais le cdip saura te répondre mieux que moi, simple utilisateur
bonne journée et bon scrap

J'ai fait une recherche de ces fichiers Miniadures.dat et le logiciel m'en a créé plusieurs centaines.
A partir de la recherche, il est impossible d'en supprimer une bonne partie.
Quel est la finalité de ces fichiers?
S'ils sont inutiles, c'est vraiment péniles.

ah bien voilà d'où ils viennent ces fichiers dat ! , je me demandais si je n'avais pas un virus ??
merci pour l'info !

mais c'est vrais on le met à la poubelle et il revient aussi vite !! ils auraient aussi bien fait de l'appeler fichier boomerang !

:p

Retour