Fichiers devenus invalides

• Auteur de la discussion ydelvalet
  • Date de début

Télécharger gratuitement

Y

ydelvalet

Non validé
Non validé
J'ai créé une quinzaine de compositions ces derniers jours et lorsque j'ai voulu les ouvrir, message d'erreur fichier invalide. J'ai vooulu changer le nom (suppression des espaces, des underscores) sans succès. les compositions créées avant le 15 Mai sont ok, après probleme.

QUID ?

bonjour
bizarre mais les renommer ne sert à rien - les as-tu bien enregistré ? (attendu la fin correctement ?)
jamais eu ce probleme

Ce soir, ça fonctionne à nouveau. Seule action faite: redémarrage PC...
Pour info j'avais déjà ouvert la plupart de ces fichiers avant ce message (donc enregistrements correctement fait).
deuxieme info quand j'ai éteint le PC je me suis aperçu qu'il y avait une "dummy" session de studio scrap ouverte (sans être mentionnée dans la barre des tâches et sans être complètement ouverte et qu'il a fallu fermer avec le gestionnaire des taches).
Merci quand même.

Actualités

• Cadeau pour la Fête des Grands-Mères
    26/02/2026
    Le compte à rebours est officiellement lancé. Nous sommes à quelques jours de la Fête des Grands-Mères, qui tombe ce dimanche 1er mars 2026, et vous n’avez toujours pas trouvé le cadeau idéal ? Toute vos idées sont banales et déjà ...
  • Créer son logo facilement
    22/01/2026
    Le guide malin pour débutant Vous avez besoin de communiquer ? Alors vous avez besoin d’un logo !C’est décidé, vous allez créer votre premier logo. Bonne idée ! Que ce soit pour votre activité pro, votre blog, votre association ou même votre ...
  • SOLDES
    15/01/2026
    -30% sur tous les kits * avec le code F85MG4S1 *valable sur un panier de 50 € L’article SOLDES est appa ...
  • L’art du détourage
    18/12/2025
    Transformez vos photos en éléments de décor(et dites adieu aux arrière-plans moches !) Aujourd’hui, on s’attaque à un gros morceau. Un sujet qui fait parfois peur, mais qui, une fois maîtrisé, vous donne l’impression d’être un magicien de l’im ...

Nous contacter

Retour