Résolu Fonctions manquantes ?

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Problème ou question ayant trouvé sa solution

Sylvia

Membre
Je viens de constater que les fonctionnalités suivantes, disponibles dans la version 8 De Luxe :
- Bordure magique
- Perspective
- Mode fusion
- Modifications couleurs image
- Gérer points de contrôle du gabarit
- Effets
- Retouches, et peut-être d'autres encore !
sont bloquées dans la version 9 gratuite (fonctions disponibles uniquement en abonnement) !!! :mad:
Peut-être aurais-je encore d'autres "mauvaises surprises".
Vous dites qu'il n'y a aucune "obligation" de s'abonner, mais je constate que l'on est quand même "perdant"
dans l'affaire !
 

Fichiers joints

  • Bordure magique.png
    Bordure magique.png
    49 KB · Affichages: 5
Vous n’avez rien perdu puisque la 8 deluxe est toujours à votre disposition. La version gratuite de SS9 n’est en effet pas une version « Deluxe ». Elle a uniquement toutes fonctions de base du logiciel. Ce qui, pour une version gratuite, est déjà beaucoup car sans aucune limitation dans le temps. Les fonctions que vous citez font parties des fonctions avancées. De la même manière qu’elles n’étaient pas dans la version Classic de SS8. Et en effet, il n’y a aucune obligation, c’est votre choix ! Vous avez à votre disposition sans aucun achat supplémentaire, la 8 Deluxe et la 9 gratuite. Sinon vous pouvez choisir l’abonnement à SS9 Deluxe d’un an à 29,90€ ce qui revient anciennement au tarif d’une mise à jour. Je suis comme vous, j’aimerai que tout soit gratuit, mais il faut bien comprendre que le CDIP est un entreprise, avec des employés, si nous ne gagnons pas d’argent de notre travail, il n’y aura tout simplement plus de Studio-Scrap…
 
Bonjour,
Au fur et à mesure que j'avance dans l'exécution de mon album, je découvre des anomalies.
Je travaille de nouveau sur studio scrap 8 De Luxe.
Je constate que dans les gabarits, les formes géométriques (entre autres) ont disparu.
Je peut les afficher en allant dans bibliothèques des éléments, sauf que je ne peux pas les afficher sur ma page (même en actualisant). Il en est de même pour les embellissements (même en actualisant) mais là il est indiqué qu'il faut acheter le kit.
Qu'en est-il exactement ?
 

Fichiers joints

  • Bibliothèque élements gabarits.png
    Bibliothèque élements gabarits.png
    107.6 KB · Affichages: 8
  • Embellissements.png
    Embellissements.png
    281.4 KB · Affichages: 8
Si vous voulez avoir la dernière version du logiciel avec toutes ses fonctions, vous pouvez profiter de offre à 50% sur l'abonnement Deluxe pour les clients fidèles sur la boutique que nous faisons en ce moment :
Connectez vous à votre compte client et découvrez votre offre.
 
Retour
Haut