fond de pages

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

kristy

Membre non confirmé
Non validé
comment peux-t-on mettre un fond de pages autre que les fonds de pages du logiciel studio-scrap?
PAR EX: une photo que l'on a prit
 
Bonjour Kristy,

Studio-Scrap ouvert, cliquez sur "nouveau" pour obtenir une page blanche.
- Orientez la page selon vos besoins (onglet feuille)
- cliquez sur l'onglet photos et selectionnez le dossier où se trouve "votre photo choisie"
- cliquez sur la photo et "trainez la sur votre feuille
- étirez la photo sur la grandeur de votre feuille
- cliquez sur le bouton "image"
- travaillez cette photo selon vos goût: luminosité, transparence...
- Quand vous êtes satisfaite, cliquez sur le "cadenas" pour vérouiller le rendu.

Vous pouvez ensuite travailler normalement sur cette feuille.
Cordialement
Georges.
 
Bonjour et Bienvenue,
2 possibilités :
- Cliquer dans la zone de contour, celle située autour des gabarits, choisissez votre photos depuis l'onglet photo, et cliquer sur l'icone "Placer la photo...", celle ci sera insérée dans le pourtour.
- Dans un modèle nouveau, cliquer sur le bouton "Ajouter une photo", votre photo sera appliquée au premier plan du modèle, vous pourrez le mettre au second plan ou enccore la rendre transparente.
De multiples possibilités existent, il faut les essayer toutes, selon vos inspirations.
Cordialement.
PS: même nouveau sur ce forum, un petit bonjour fait toujours plaisir.
 
re bonjour Kristy,

L'heure matinale m'a pas rendu service à ma première réponse.... Il y a plus simple encore:

Sous l'onglet "photos", vous avez une icône qui vous permet "d'appliquer comme image de fond" la photo choisie.

Amicalement
Georges.
 
Bonjour,
merci beaucoup de ses renseignements en fond de pages ,c'est finalement très simple et facile , mais je suis débutante mais je sens que je vais apprendre très vite avec votre aide.
pourrriez-vous me dire si vous imprimer vos réalisations et ou? et est-ce- pas très honéreux?
AMICALEMENT
Kristy
 
kristy":2rea88d6 a dit:
pourrriez-vous me dire si vous imprimer vos réalisations et ou? et est-ce- pas très honéreux?
Bonjour Kristy,
Personnellement j'imprime mes réalisations sur une imprimante personnelle jet d'encre. Le résultat est très satisfaisant.
Peut être qu'un photographe vous fera cette réalisation pour un prix raisonnable. Il suffirait de faire un export vers des fichiers "Jpg" à partir de Studio Scrap avec son menu "fichier" et "Export", et de graver le tout sur un CD.
Mais puisque le CDIP nous offre la possibilité d'imprimer lui même, nos arbres généalogiques, peut être acceptera-t-il de faire nos impressions de nos compositions issues de Studio-Scrap ?
A ces derniers de nous répondre !!! :lol:
Cordialement
 
Retour
Haut