Format des Feuilles

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

P

Pouetete

Non validé
Non validé
Bonjour,

je suis débutante et j'aimerais savoir si les feuilles de fond (le support) de scrap est toujouts carré ou rectangle, ne peut on pas lui faire prendre la forme d'un gabarit ( petit LU) par exemple, afin que lorsque qu'on insère l'image dans un blog on ne voit pas le tour de la feuille comme sur le premier article de cette page : www.abracadabulle.fr
???

Merci de vos reponses !!!

Bonsoir
La page est toujours rectangle ou carré :D
des feuilles de papier "petit Lu" on n'en trouve pas non plus dans le commerce
par contre avec les gabarits de studio-scrap tu peux facilement te fabriquer un gabarit (masque) ressemblant à ton petit beurre, le sauvegarder et l'utiliser sur ta page carré ou rectangle
bon scrap

la preuve - ton petit beurre je l'ai fait à la va vite en 5mn sur studio-scrap:

Tout d'abord merci pour vos réponses ^^

Par contre je ne suis pas sur que vous ayez compris mon probleme, en faite comme le dit marilou, il fuadrais que tout ce qui apparait en blanc autour de mon petit lu soit invisible, donc je pense que les 2 solutions sont soit de coloré de fond de ma feuille avec le meme rose que mon blog, soit faire en sorte que ma feuille de base soit transparente, mais est possible ???

merci !

Ton lien vers ton blog ne fonctionne pas...
Sais-tu comment on colorie le fond de page? Parce que ça c'est possible oui.
Quant à la transparence, avec studio-scrap, en page de fond, je ne crois pas que ça marche...ta page restera blanche.

Mary

bonjour
le petit lu que j'ai dessiné ci-dessus est sur un fond transparent puisque tu peux mettre derrière lui tout ce qui t'arrange (texture, couleur, photo) et tu peux remplir le Lu également avec ce que tu veux.
Je ne vois pas ce qu'on pourrait faire de plus :lol:

euh son lien marche si on écrit "aBRAcadabulle" :lol:

merci, je vais éditer le lien ^^