format fichier, impression de document

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

miss marmotte

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour,

Je viens d'acquérir Studio Scrap2. J'attends impatiemment l'arrivé du coffret que j'ai commandé. Je me pose cependant quelques questions. Je précise tout de suite que je suis novice en scrap digital mais que je fais du scrap "classique" depuis plusieurs années.
1- Est-il possible d'utiliser n'importe quel kit digital ? Il n'y a pas de problème de format de fichier ?
2- J'aimerai imprimer mes "oeuvres" en format 30*30 dans des livres photo de ce format. Est-ce que la résolution des fichiers créé le permet ? En gros est-ce que le résultat est joli ou est-ce qu'on voit des pixels...etc ?
Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ?

Merci d'avance

Miss Marmotte

bienvenue dans le monde du digiscrap !
en chisissant studio-scrap t'a fait le bon choix :lol:
- oui tu peux utiliser des kits autres que studio-scrap il suffit que les fichiers soient des .SVG, des .JPG, des .PNG (tu verras une fois le CD installé)
- du 30*30 ne pose aucun probleme et la qualité ne dépendra pas des éléments studio-scrap mais de la qualité de tes photos !
Je fais faire régulièrement de grands tirages en labo photo et c'est super !
sur le net il y a aussi de bons labos et pour faire des albums je te conseille ce fournisseur:
http://www.domalbum.com/ Je l'ai expérimenté et les résultats sont super !

bon scrap et bon we

Merci

Ayant un réflex numérique, la qualité des photos (en général) ne pose pas de problème. Je suis donc complètement rassurée !
Merci pour les info, et j'irai faire un tour sur le site que tu m'a indiqué.
merci encore !

Miss Marmotte

Retour