Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Bonjour ChristounedaBonjour Marie ,
Essayer de supprimer votre format enregistré, puis rentrez de nouveau vos mesures et réenregistrez les avec un autre nom, pour voir si ça "tient" , il y a peut-être eu un bug....
Vous pouvez aussi tenter de nettoyer vos registres, en espérant que ça puisse vous aider , ou contacter le cdip , c'est bizarre que vous n'arriviez plus a choisir votre formatRe bonjour,
Eh non, ça ne marche pas non plus. Mais comme je le disais plus haut, je vais prendre le format 21 x 29,7, c'est le plus proche, et je m'en arrangerai.
Encore merci.
Bonjour Marie C62,Re bonjour,
Eh non, ça ne marche pas non plus. Mais comme je le disais plus haut, je vais prendre le format 21 x 29,7, c'est le plus proche, et je m'en arrangerai.
Encore merci.
Si,si, tu as très bien compris le problème de Marie , et je partage ton avis!En effet, sauf si je n'ai pas bien compris ce que tu veux faire, il n'y a pas de raison que tu te contentes d'une solution approximative alors qu'on peut faire ce qu'on veut avec le format personnalisé.
ben oui normalement ....Autant que je me souvienne, la V8 permet les formats personnalisés.