format .sc Format de sauvegarde des fichiers

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

A

audrey

Non validé
Non validé
Bonsoir,

J'aurai aimé savoir s'il était possible d'enregistrer mes compositions dans un autre format que .sc?
Merci d'avance de vos réponses.

re bonjour, j'ai été trop vite dans mes explications; une fois votre dossier enregistré en sc, exportez-le en jpg et ou en pdf. j'espère avoir été assez claire. voilà ce que c'est que de vouloir aller trop vite. bonne soirée et bon scrapbooking avec ce logiciel géniale. monique

Bonjour,

Lorsque vous réalisez des compositions, les modèles ont l'extension.sc

Si vous souhaitez envoyer vos compostions a vos amis, familles, il faut envoyer le résultat de votre composition.

Nous proposons plusieurs formats : Cliquez sur le menu Exporter puis vous avez le choix : image jpg... pdf

Ce qu'il faut sauvegarder dans le cas ou vous changez de pc, ou reformatez votre pc.

ss-sauvegardes.jpg

En plus n'oubliez pas de sauvegarder votre répertoire Photos en passant par l'explorateur de Windows.

Cordialement,
Nicole BOUTT??

Bonsoir Madame du Cdip,

je me permets de vous écrire car je ne sais pas comment sauvegarder mon répertoire Photos en passant par l'explorateur de Windows?
Pouvez-vous me l 'expliquer en image comme précédemment?
Je vous remercie par avance!
Cordialement

Bonjour,

Lorsque vous scannez une photo ou que vous importez des photos d'un appareil numérique ou que vous téléchargez vos photos par e-mail.

Vous les enregistrez dans un répertoire Photos ou images

Regardez ce site très intéressant que j'ai trouvé (je ne connais pas l'auteur, mais bravo pour les explications)

http://duson.club.fr/Telechargt/prereq2.pdf

Cordialement,
Nicole BOUTT??

Retour