Aide à l'utilisation fusion fichiers avec la version 9

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

monikk

Modérateur
Version du logiciel
9.??
Version de Windows
?
bonjour Gervais
Il serait sans doute utile de savoir si tu as déjà la version 9 - et si oui, la version payante ou la version gratuite (sur ton profil, il est indiqué que tu as la version 8... l'info n'est donc pas disponible)

Voici comment je procède avec ma version 7 - c'est un peu vieux mais cela doit fonctionner plus ou moins pareil
  • un clic sur le "plus vert" en haut à gauche - insérer une composition ou un album -
  • sélectionner la composition choisie et valider
Voir la pièce jointe 150522

Si tu souhaites seulement savoir si c'est possible avec la V9, il faut vraiment que tu précises de quelle version tu parles...

a bientôt,

Monique
Cliquez pour agrandir...
J’ai la version 9.

Bonjour à tous,

Je reporte ici la question crée par Gervais sur "présentation"...

pour Gervais

1: pas de souci pour "l'erreur" de discussion... on a tous débuté un jour
2. version 9 : gratuite ou pas ??
3. as-tu essayé la méthode que je suggérais ici
4. tu demandes "comment fusionner deux fichiers créés avec la version 9" - parles -tu des maquettes (fichiers SCCL), ou bien des pages exportées, soit en version JPG, soit en version PDF ?

J'espère que tu pourras donner ces précisions, et que tu recevras des réponses rapidement... (pour moi, ce ne sera pas avant demain)

Bonjour,
J'ai voulu passer de studio scrap8 deluxe au studio scrap9. J'arrive à ouvrir le studio scrap 9, mais mes kits ne s'affiche pas sur le 9 et malgré les téléchargements que j'effectue il y a toujours ce petit panier qui me précise qu'il faut les acheter, alors que je les ai....
Avez vous une idée de ce que je ne fais pas bien pour retrouver tous mes kits....
Cela fait 15 jours que j'essaye de trouver mais en vain....
Merci pour une éventuelle aide.

Bonjour à tous,

Je reporte ici la question crée par Gervais sur "présentation"...

pour Gervais

1: pas de souci pour "l'erreur" de discussion... on a tous débuté un jour
2. version 9 : gratuite ou pas ??
3. as-tu essayé la méthode que je suggérais ici
4. tu demandes "comment fusionner deux fichiers créés avec la version 9" - parles -tu des maquettes (fichiers SCCL), ou bien des pages exportées, soit en version JPG, soit en version PDF ?

J'espère que tu pourras donner ces précisions, et que tu recevras des réponses rapidement... (pour moi, ce ne sera pas avant demain)
@Gervais1958 Je suis un peu "paumée" dans les renvois de rubriques. J'espère ne pas rajouter de la confusion.
Je réponds à la question de fusion de 2 fichiers scrap avec la version 9
Ce que je comprends c'est que tu veux concaténer 2 ou plusieurs compositions pour n'en faire plus qu'une.
Avec la V9 voici comment je procède :
1 - j'ouvre ma première composition qu''elle comporte une ou plusieurs pages,
2 - Dans "Projets" / Mes dossiers j'ouvre la 2ème composition qu'elle comporte une ou plusieurs pages (un album par exemple)
3 - En haut à droite on me propose d'insérer
soit les pages (une à une) de la composition 2 (dont je n'ai besoin éventuellement que d'une page)
soit tout le fichier qui peut être constitué de plusieurs pages.
Je choisis en fonction de ce que je veux faire (voir copie d'écran)
concaténer des compositions.jpg
-et je l'enregistre comme un nouveau fichier.

problème résolu, voir message ici - avec les images de la V7
édition de mon message d'hier, pour en permettre la compréhension : même process communiqué ci-dessus par Ciboulette avec celles de la V9

Version 9 résolu+

Dernière édition:

Actualités

• Offrez-vous une Saint-Valentin différente
    12/02/2025
    La Saint-Valentin, ce n’est pas seulement la fête des amoureux ! C’est surtout l’occasion parfaite de dire « je t’aime » à ceux qui comptent pour vous : votre maman, vos petits-enfants… ou même à vous-même, parce que l’amour-propre, c’est important aussi ! Chez Studi ...
  • ✨ Bonne année 2025 avec Studio-Scrap ! ✨
    31/12/2024
    Chers créateurs et créatrices, Une nouvelle année commence, remplie de promesses et de nouvelles inspirations.Toute l’équip ...
  • BLACK FRIDAY WEEK
    25/11/2024
    C’est LE moment de l’année que vous attendiez !Pour la Black Friday Week , nous avons concocté des promotions exclusives pour vous permettre de libérer toute votre créativité avec Studio-Scrap.  ...

Nous contacter

Retour