Fusion

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Je désirais savoir s'il est possible de fusionner deux fichiers que j'ai créé avec Studio Scrap 9.

Si oui, comment effectuer la fusion?

Merci.

bonjour Gervais
Il serait sans doute utile de savoir si tu as déjà la version 9 - et si oui, la version payante ou la version gratuite (sur ton profil, il est indiqué que tu as la version 8... l'info n'est donc pas disponible)

Voici comment je procède avec ma version 7 - c'est un peu vieux mais cela doit fonctionner plus ou moins pareil
  • un clic sur le "plus vert" en haut à gauche - insérer une composition ou un album -
  • sélectionner la composition choisie et valider

capture.png

Si tu souhaites seulement savoir si c'est possible avec la V9, il faut vraiment que tu précises de quelle version tu parles...

a bientôt,

Monique

bonjour Gervais
Il serait sans doute utile de savoir si tu as déjà la version 9 - et si oui, la version payante ou la version gratuite (sur ton profil, il est indiqué que tu as la version 8... l'info n'est donc pas disponible)

Voici comment je procède avec ma version 7 - c'est un peu vieux mais cela doit fonctionner plus ou moins pareil
  • un clic sur le "plus vert" en haut à gauche - insérer une composition ou un album -

Voir la pièce jointe 150522

Si tu souhaites seulement savoir si c'est possible avec la V9, il faut vraiment que tu précises de quelle version tu parles...

a bientôt,

Monique
J’ai la version 9.

re-bonjour Gervais,

Je m'aperçois seulement que tu as choisi la discussion "présentation" pour poser ta question.

Afin que tu aies plus de chance d'obtenir des conseils appropriés, je l 'ai transféré sur "aide à l'utilisation"

j'ai ajouté quelques questions pour bien cerner ta demande... merci d'y répondre à la suite du message...

à bientôt,

bonjour Gervais

Voir la pièce jointe 150522

a bientôt,

Monique
Ce que tu as proposé, je l’ai essayé avec la version 9 et ça fonctionne. merci!

Actualités

• Offrez-vous une Saint-Valentin différente
    12/02/2025
    La Saint-Valentin, ce n’est pas seulement la fête des amoureux ! C’est surtout l’occasion parfaite de dire « je t’aime » à ceux qui comptent pour vous : votre maman, vos petits-enfants… ou même à vous-même, parce que l’amour-propre, c’est important aussi ! Chez Studi ...
  • ✨ Bonne année 2025 avec Studio-Scrap ! ✨
    31/12/2024
    Chers créateurs et créatrices, Une nouvelle année commence, remplie de promesses et de nouvelles inspirations.Toute l’équip ...
  • BLACK FRIDAY WEEK
    25/11/2024
    C’est LE moment de l’année que vous attendiez !Pour la Black Friday Week , nous avons concocté des promotions exclusives pour vous permettre de libérer toute votre créativité avec Studio-Scrap.  ...

Nous contacter

Retour