Gervais1958
Membre
Je désirais savoir s'il est possible de fusionner deux fichiers que j'ai créé avec Studio Scrap 9.
Si oui, comment effectuer la fusion?
Merci.
Si oui, comment effectuer la fusion?
Merci.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
J’ai la version 9.bonjour Gervais
Il serait sans doute utile de savoir si tu as déjà la version 9 - et si oui, la version payante ou la version gratuite (sur ton profil, il est indiqué que tu as la version 8... l'info n'est donc pas disponible)
Voici comment je procède avec ma version 7 - c'est un peu vieux mais cela doit fonctionner plus ou moins pareil
- un clic sur le "plus vert" en haut à gauche - insérer une composition ou un album -
- sélectionner la composition choisie et valider
Voir la pièce jointe 150522
Si tu souhaites seulement savoir si c'est possible avec la V9, il faut vraiment que tu précises de quelle version tu parles...
a bientôt,
Monique
Merci.re-bonjour Gervais,
Je m'aperçois seulement que tu as choisi la discussion "présentation" pour poser ta question.
Afin que tu aies plus de chance d'obtenir des conseils appropriés, je l 'ai transféré sur "aide à l'utilisation"
j'ai ajouté quelques questions pour bien cerner ta demande... merci d'y répondre à la suite du message...
à bientôt,
Ce que tu as proposé, je l’ai essayé avec la version 9 et ça fonctionne. merci!bonjour Gervais
Il serait sans doute utile de savoir si tu as déjà la version 9 - et si oui, la version payante ou la version gratuite (sur ton profil, il est indiqué que tu as la version 8... l'info n'est donc pas disponible)
Voici comment je procède avec ma version 7 - c'est un peu vieux mais cela doit fonctionner plus ou moins pareil
- un clic sur le "plus vert" en haut à gauche - insérer une composition ou un album -
- sélectionner la composition choisie et valider
Voir la pièce jointe 150522
Si tu souhaites seulement savoir si c'est possible avec la V9, il faut vraiment que tu précises de quelle version tu parles...
a bientôt,
Monique