Fusionner des gabarits

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

T

Tatiejo

Non validé
Non validé
Bonjour, j'essaye de fusionner des gabarits mais n'y arrive pas. Je n'arrive pas à sélectionner les deux gabarits. Je ne sais pas sélectionner deux gabarits en même temps. C'est toujours un à la fois. Pourriez-vous me dire la technique pour sélectionner deux gabarits en même temps SVP merci.

Bonsoir
pour fusionner plusieurs gabarits, tu choisis ton premier puis tu cliques sur les suivants avec la touche "Ctrl" enfoncée :D quand tu les as tous il suffit de choisir fusionner
Bye

oui c'est joli !

en fusionnant: couleur, photo... se répartit sur l'ENSEMBLE des gabarits fusionnés

en groupant: couleur, photo... se répartit sur CHACUN des gabarits

ben voila ! c'est en forgeant qu'on devient forgeron :lol: il faut essayer tout, faire des brouillons, tester les fonctions, effacer et recommencer... pour devenir un pro de studio-scrap
Et moi j'ai beaucoup appris en aidant les autres, en me penchant sur leurs problemes et en essayant de les résoudre; c'est efficace :lol:
bon we

Tatiejo":1pmjx35l a dit:
Bonjour, j'essaye de fusionner des gabarits mais n'y arrive pas. Je n'arrive pas à sélectionner les deux gabarits. Je ne sais pas sélectionner deux gabarits en même temps. C'est toujours un à la fois. Pourriez-vous me dire la technique pour sélectionner deux gabarits en même temps SVP merci.

pour selectionner plusieurs elements, il faut appuyer en meme temps sut controle et sur la souri

Retour