gabarit en svg

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

felicie

Membre non confirmé
Non validé
bonjour Boris, je fais du scrap depuis quelques mois et j'ai beaucoup de plaisir utiliser le logiciel studi scrap , mes copines aussi l'ont acheté, j'utilise aussi ****
j'ai voulu créer des nouveaux gabarits, j'ai suivi le tuto des masques de 26 dec 2009, mais lorsque j'ai integré les fichiers svg et jpg a studio scrap je n'arrive pas a les faire fonctionner : j'ai le message: exception externe EEFFACE
j'ai vu que d'autres utilisateurs avaient eu ce problème...
qu'est ce que je peux faire pour y remedier

merci d'avance pour la réponse
felicie

bonjour
il faut voir si ton fichier SVG est bon donc dépose le en téléchargement quelque part pour que je puisse le vérifier
le JPG tu n'as pas à le créer ! SS fermé, tu déposes le gabarit (faut pas qu'il soit trop volumineux - env 200Ko c'est bon) dans le rép "mes gabarits" puis tu lances SS; le JPG se créera tout seul

merci pour ta réponse très rapide
je te joins le fichier SVG je l'ai mis a la bonne taille avec ****, puis vectorisé avec inskape
en fait il y a très peu de manip, et je ne vois pas où j'ai pu en rater une...mais on ne sait jamais....

est-ce que tu vas pouvoir lire ça ?
/home/riboulet/Documents/chat_el26.svg

et un autre
file:///home/riboulet/Documents/chat_El40.svg

merci felicie

bonjour
je ne sais pas ou tu as cherché ton chat mais il est rebelle et ne veut pas se laisser vectoriser ! je l'ai même repris avec **** puis avec inkscape 0.46 (il ne faut pas prendre la version 0.47 surtout - à contrôler chez toi)
en attendant je t'en passe un autre qui lui n'est au moins pas vexé ! (il te regarde en face :lol:)

http://dl.free.fr/t041Kn002

et celui-là il est ok

je te remercie pour ce chat sympathique.je vais le rentrer dans le logiciel.....le mien regardait le sujet du scrap...un autre point de vue !..
j'ai la version inkscape 047,pas de chance !.. je vais essayer de trouver la version 046