Gabarit Vague (ondulation)

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

sbv31

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour,

Pour faire suite à la demande de François Lerebourg, et ceci dans un souci de partage, vous trouverez ci-joint la forme VAGUE au format .png qui a été demandée par Stéphanie94 sur ce forum et que je lui ai transmise.

Pour info j'ai utilisé le logiciel Adobe Fireworks qui propose de base cette forme.

Stéphanie94 a vectorisé ce fichier et se fera un plaisir de vous déposer le .svg... Vous pourrez alors l'utiliser en tant que gabarit dans Studio-Scrap ; il faudra veiller à l'enregistrer dans le répertoire \Studio-Scrap\Gabarits et Masques\Gabarits.

Cdlt,
SANDRINE

Fichiers joints

• vague.png
    vague.png
    83.6 KB · Affichages: 3 393
Bonjour,

Le .PNG du message de Sandrine s'utilise comme un masque (Studio-Scrap\Gabarits et Masques\Masques).

Ici, je place la même forme mais en vectoriel, au format .SVG
Il est à placer dans Studio-Scrap\Gabarits et Masques\Gabarits\
J'ai créé un sous-répertoire dans le quel j'ai placé ce fichier .SVG

Les fichiers joints au format .SVG ne sont pas possibles sur le forum, aussi je vous invite à récupérer le .SVG
http://www.4shared.com/file/XMNX5IgQ/vague.html

ou bien encore plus simple un .SCA ici :
http://www.4shared.com/file/YJxE8UXQ/Ondulation.html

On obtient 3 images que vous pouvez utilisez comme bon vous semble.

Stéphanie

Fichiers joints

• ScreenShot002.jpg
    ScreenShot002.jpg
    14.4 KB · Affichages: 3 387
  • ScreenShot001.jpg
    ScreenShot001.jpg
    109 KB · Affichages: 3 387
Bonsoir,

A partir de la forme Vague demandée par Stéphanie, un masque que j'ai créé "Masque Petit Bateau" que vous pouvez récupérer ici.

A mettre dans le dossier Masques de Studio-Scrap pour qu'il conserve ses propriétés de masque.

SANDRINE

Fichiers joints

• Petit_bateau_KC.png
    Petit_bateau_KC.png
    1.5 Mo · Affichages: 3 357
Bonjour,

Comme au CDIP nous chouchoutons nos clients, vous pouvez maintenant ajouter des fichiers *.sca et *.svg (de moins de 2Mo) en pièce jointe de vos messages sur le forum !
Néanmoins, il n'y a aucun aperçu disponible pour ces formats, seul le téléchargement est possible.

Cordialement,

Super !
Je vais donc pouvoir ajouter un gabarit coeur au format .svg.

Sandrine

Fichiers joints

• Gabarit_Coeur_KapiColors.svg
    3.8 KB · Affichages: 244
bonjour,

Essai d'un fichier sca...

Fichiers joints

• Studio-Scrap-3-mon-poussin.sca
    1.8 Mo · Affichages: 189
bonsoir
j'ai téléchargé le fichier sca et mis dans le répertoire indiqué - mais malheureusement je n'arrive pas à l'utiliser - j'ai un message "violation d'accès....etc..etc..." dommage.!
pouvez-vous m'aider - merci

Oui bizarre.
Là je donne ma langue au chat ...
Je viens de le retélécharger sur 4shared, de l'enregistrer sur le bureau, de l'ouvrir, je n'ai aucun souci.

Je le met de suite en téléchargement sur le forum, mais je doute que ça marche

Fichiers joints

• Ondulation.sca
    389.2 KB · Affichages: 183
bonsoir,
je viens d'essayer d'ouvrir les ondulations = ça ne fonctionne pas avec le message "violation... etc...." ???
par contre sans aucun soucis j'ouvre templates timounette + pimprenelle + poussins
je crois que finalement ça n'ondulera pas chez moi -
merci quand même pour les réponses et les "trucs" qui marchent bien

Alors là :?: :?: :?:

Mais tu peux te rabattre sur les fichiers SVG. Tu les enregistres dans Studio-Scrap\Gabarits et Masques\Gabarits\tonrepertoire.
J'espère que cela marchera ...

Bonne soirée,
Stéphanie

Retour