Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir,
je viens d'acquérir ss6, mais les gabarits simples des autres versions ont disparu ( carré, rectangle,...) Pourriez vous me dire où les trouver? merci.
Est ce que votre probléme a été résolu
Personnellement j'ai contacté le service client qui m'a fais téléchargée une version mais qui n'a pas résolu mon affaire du coup il m'ont fais téléchargé un lien d'assistance mais pour téléphoner faut attendre vendredi gggrrr et comme c'est le 15 Aout à mon avis je n'aurais personne donc je dois attendre lundi pour appeler
Merci Jérome pour votre aide.
J'ai fait ce que vous avez dit sauf supprimer le dossier studio-srap6 car je n'avais pas ce dossier.
J'ai installé le lien que vous avez donné. Les éléments ne sont quand même pas dans le logiciel.
Mais j'ai trouvé une solution. J'ai trouvé dans mes documents 2 dossiers qui s'appellent studio srap. Dans un j'avais ces éléments que je cherchez et pas dans l'autre. J'ai donc fait un copié coller et je les ai placé dans le bon emplacement du dossier.
Même si ça n'a pas été simple, j'ai quand même résolu mon problème. Peut être que ma solution va aider d'autre personne.