Gabarits et masques pour Studio-Scrap

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

:?: Trop drôle ... s'inspirer des :idea: du tuto d'un certain bboris du forum et bricoler avec Inkscape et Studio-Scrap! :lol:

bboris":2573ineq a dit:
ah ok ! je ne savais pas que ce tuto était encore utilisé :lol: tant mieux

Je l'ai adapté pour créer des gabarits à partir de dessins ou doddles que je modifie avant vectorisation. Ensuite avec images ou papiers on a un multitude d'embellissements perso.

liz":xknnudc0 a dit:
Bonjour, j'aime bien transformer ou créer gabarits et masques afin de les utiliser avec Studio-Scrap.
Quelques liens pour les télécharger:

http://www.4shared.com/file/213754017/d ... rcles.html
http://www.4shared.com/file/217904801/2 ... leurs.html
http://www.4shared.com/file/216941555/3 ... sques.html

J'en ajouterai si cela vous intéresse :)

Merci pour ces gabarits, je vais m'en servir comme découpes avec mon Craft Robo.

Par contre lorsque je les utilise dans Studio Scrap, pour certains j'aurai aimé avoir 2 couleurs et 1 photo au centre comme cette photo:

J'y suis arrivée en rajoutant deux gabarits ronds, mais j'aimerai ne pas avoir à faire cette manipulation à chaque fois......J'ai essayé de faire "sauvegarder dans les gabarits", mais cela ne fonctionne pas je n'ai qu'un cercle......
J'ai déjà essayé de faire ce genre de gabarits, mais à force de faire des essais je n'arrive plus retrouver la manière de le faire....

Bonjour,
Il faut sauvegarder les gabarits un par un, et le cercle de couleur devra être placé en dessous, tu peux le grouper avec les autres sans fusionner por avoir 2 couleurs.
Il est possible également de créer un cercle pour pacer la photo en dessous.
On peut donner à chacun la couleur que l'on souhaite ou les remplir avec papier, image...
Ensuite superposer les deux gabarits et mettre la photo dessus.
Voir ici

A bientôt :)

liz":2k5ygbhr a dit:
Bonjour,
Il faut sauvegarder les gabarits un par un, et le cercle de couleur devra être placé en dessous, tu peux le grouper avec les autres sans fusionner por avoir 2 couleurs.
Il est possible également de créer un cercle pour pacer la photo en dessous.
On peut donner à chacun la couleur que l'on souhaite ou les remplir avec papier, image...
Ensuite superposer les deux gabarits et mettre la photo dessus.
Voir ici

A bientôt :)

Merci, je vais essayer mais plus tard, car actuellement je me bagarre avec le gabarit dentelle du kit photos de famille......
ce gabarit est très long à se mettre sur une page, très long aussi à le copier, modifier....enfin c'est la galère et quelquefois il risque de faire planter mon PC....Je n'ai pas eu ce problème avec d'autres gabarits.

Je ne sais pas si c'est parce que l'image n'a pas été recadrer et qu'il se trouve sur 1 page entière, enfin je crise, d'autant plus que j'ai trouvé quelque chose de sympa à faire avec.....

Qui l'a essayén pour savoir s'il y a ce problème?

Merci c'est gentil! :)
Je n'ai pas de blog il faut y consacrer du temps, je mets les liens vers 4shared dans la galerie avec mes pages (elina)

mince, j'ai raté le téléchargement des mots pour y mettre des photos, le lien n'existe plus !
surtout que je n'arrive pas à le faire avec photofiltre, je coince la dessus !

Retour