galerie du monde du scrap

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

G

Guest

Non validé
Non validé
bonjour! je suis peut-être idiote ( sûrement même :? ) mais je ne sais pas comment afficher une compo dans le monde du scrap :oops: . Merci de m'expliquer ; Maïenou

tu vas ici:
http://www.lemondeduscrap.com/photopost/index.php
"s'inscrire" et tu complètes le profil (autre que celui du forum !)
après réception du mail tu valides le lien fourni
tu retournes dans galerie et clic sur "se connecter" - rentrer pseudo et mot de passe
puis clic sur "mes albums"
"ajouter un album" - nom
puis a droite "envoyer photo" - titre - choisir catégorie - choisir album - télécharger et...attendre que ça finisse
mais voila, au final chez moi, après téléchargement, la catégorie reste vide !! pas de photo chargé !
alors dis moi si tu réussis; ça m'intéresse; merci

ça y est ai réussi ! il faut que l'image ne dépasse pas les 1500kb !! (alors que le CDIP précise "Pas de limite de la taille du fichier." :lol: :lol: faudrait savoir !

Merci pour les explications : je suis inscrite mais pas moyen de trouver la suite ;quand je suis dans la galerie, je peux voir toutes les réalisations envoyées mais pas mes albums etc.... :?: :?: :?: :cry: Qu'est-ce que je fais mal ?

pour voir tes albums faut automatiquement être connectée !
si tu l'es, en haut à gauche il y a "ma galerie" "mes albums" "mes favorites" tu choisis ce que tu veux
tu clic sur ton album (s'il est créé !) et toutes les photos qui s'y trouvent, s'affichent.

Retour