Gratuit : Mise à jour 4.2.1 disponible ce soir

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

FrancoisL

Administrateur
Membre du personnel
Créative Team
Bonsoir à Tous,

Nous avons sorti une nouvelle mise à jour ce soir pour Studio-Scrap (version 4.2.1)
Nous avons retrouvé la vitesse de chargement pour les fichiers PNG.
La deuxième correction est au niveau du menu affiché par le clic sur le bouton droit de la souris au dessus d'une texture. En cliquant sur "Placer cette texture comme fond", l'image est désormais immédiatement placée sur votre page.

Je suis persuadé que cette nouvelle mise à jour gratuite saura répondre à votre attente.

bonjour

je viens de faire la mise à jour, c'est impeccable !
un grand merci pour avoir remédier à ces inconvénients.

bon week-end et bonne fête de pâques à tous et à toutes.

Denise

je suis utilisatrice depuis 2010 et aujourd'hui
je rejoins le club des "raslebolistes" :evil: à chaque modification c'est la même galère :evil:
après avoir constaté et subit les mêmes problèmes que tous les utilisateurs de SS4
je rencontre un soucis avec les formats de pages :!: :!:
lorsque j'ouvre le logiciel il m'affiche une page 150*100
et lorsque je veux modifier impossible il reste coincé sur ce format! :!: :?:
seule solution trouvée ouvrir une compo existante !
sauf que moi je souhaite récupérer un format perso !
et je n'ai pas de page enregistrée dans ce format !
quelqu'un a t' il ce soucis ? et une solution!
merci et bonne journée à tous :)

Oups ! Je n'avais pas fermé le logiciel qui cherchait la fameuse mise à jour "couverture" en même temps. Donc c'est bon celle-ci est passée par contre celle qui s'appelle "couverture était dedans ou pas ?

Bonsoir , :oops: :oops: :oops:

voilà j'ai téléchargé la nouvelle version hier soir et depuis je ne peu plus employé la couleur du degradé avec la pipette pour la couleur de fond d'une compo .Pourquoi?

Je regrette d'avoir fait cette mise à jour ,tout marchait bien auparavent .

Cordialement Merci pour ceux et celles qui peuvent répondre .

mamyghis":u5s8zm7x a dit:
je suis utilisatrice depuis 2010 et aujourd'hui
je rejoins le club des "raslebolistes" :evil: à chaque modification c'est la même galère :evil:
après avoir constaté et subit les mêmes problèmes que tous les utilisateurs de SS4
je rencontre un soucis avec les formats de pages :!: :!:
lorsque j'ouvre le logiciel il m'affiche une page 150*100
et lorsque je veux modifier impossible il reste coincé sur ce format! :!: :?:
seule solution trouvée ouvrir une compo existante !
sauf que moi je souhaite récupérer un format perso !
et je n'ai pas de page enregistrée dans ce format !
quelqu'un a t' il ce soucis ? et une solution!
merci et bonne journée à tous :)

Bonjour Mamyghis!

J'ai moi aussi ce problème qui est extrêmement gênant à mon avis car même en ouvrant une composition, le logiciel n'ajuste pas toujours le format dans l'onglet "Taille du papier" alors comment être sûr du format affiché..?? J'ai même constaté qu'il ajustait la taille de la texture du fond différemment si je tente de changer de format, mais qu'il ne changeait pas du tout la taille de la composition elle même...

contente de ton message !
j'ai essayé de contacter le CDIP jeudi dernier mais je n'ai pas pu avoir le service technique ,il ne sont pas là ce jour là !
j'ai tout de même fait remarquer a la personne que j'ai eu (une secrétaire sans doute!) qu'il y avait un certain nombre de messages sur le forum ,mais visiblement ils ne passe pas par là souvent !!
le mieux c'est de leur envoyer un message directement mais je ne l'ai pas encore fait ! si tu le fais aussi ils vont peut être enfin réagir
bonne fin de journée

Retour