Gros soucis S-scrap3 bloqué sur le chargement des textures

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

YOBABB

Membre non confirmé
Non validé
encore mieux, au bout de 10 tentatives d'ouverture, je réussis mais dès que je veux ajouter une photo, une fenêtre d erreur apparait:
"exception externe E06D7363"
puis une autre fenêtre:
"Violation d accés à l adresse 77D08915 dans le module " ntddll.dll" lecture de l adresse 39393934"

je rappelle que studio scrap 3 n'a fonctionné qu'une journée et depuis c'est un vrai plantage de chez plantage!
je regrette vraiment d'avoir payé 20€, je regrette la version 2!!!!!!

qui peut m aider
svp

bonjour tout le monde

moi aussi j'ai des problèmes pour ouvrir les textures :message d'erreur :violation d'accès à l'adresse 7c920EF4 dans
le module"ntdll.dll
je viens d'acheter scrap 3 .j'ai refait le chargement 3 fois mais rien n'y fait il n'a fonctionné qu'un jour
help je sens la crise de nerfs arriver

Bonsoir,

Comme vous l'indique Boris, ce genre de problème doit être remonté directement au support... qui pourra vous aider à régler le problème. Ils doivent certainement avoir une solution.

Ouvrez un cas de support et précisez bien votre configuration (version de Windows).

Bonne soirée.

Merci je vais le faire de suite!
Désolée Mariephoto, mais ça rassure de savoir qu'on est pas toute seule, même si le pétage de plomb n'est pas loin, et
l'après midi foutue à télécharger et retélécharger plusieurs fois!
on se tient au courant de leur réponse, ça pourra surement en aider d'autre, ça sert à ça un forum, non?
Je pense qu'on n'est pas un cas isolé, car ça m'arrive sur mes 2 PC, un XP et l'autre Vista!

Bonjour,

Oui, bien sûr ! Il est important que vous précisiez la solution qui vous sera fournie sur le forum, pour que justement cela puisse servir à d'autres.

Bonne journée.

bonsoir Yobabb

ben oui ça rassure : :mrgreen: car moi aussi j'ai passé du temps à faire ,défaire et re faire pensant finalement que
ça venait de mon ordi :oops: alors quand j'ai vu le message sur le forum j'ai dit ouf ,mais maintenant il faut attendre
l'équipe est en train de travailler pour nous .
bon wee

bonsoir

c'est bon pour moi ça fonctionne :D
j'ai fait un petit nettoyage avec cleaner car le téléchargement de studio scrap ne s'installait pas au bon endroit
sur mon disque ,pourquoi :mystère !je n'ai rien fait de plus à la dernière installation .
merci à Nicole du cip pour son aide

Retour