[Help] Foutu truc je tourne en rond

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Baignoire

Membre non confirmé
Non validé
Nous avons bien reçu votre demande sur notre robot. Votre mail n'est pas enregistré dans notre base de donnée. Votre demande n'a donc pas été traitée.
Vous avez certainement changé d'adresse électronique. Pour nous informer de ce changement d'adresse électronique, il est impératif de remplir le formulaire sur notre site Web à l'adresse suivante :

http://www.cdip.com/Chgt-Courriel.htm

Une fois que vous aurez reçu la confirmation par mèl de ce changement d'adresse, vous pouvez relancer votre logiciel pour procéder à la demande du code de débridage ou d'activation.

Cordialement
Le service client du CDIP

s...de version 2.0 on peut rien en faire je tourne en rond avec ce foutu automate il a de l'asme ou quoi....

bon je m'en porte j'achete une mise a jour soit mais alors quelle galère c'est pas votre mail ect sa devient trop compliquer .

ben moi j'ai repris mes données intégralement (même mail, adresse, N° de carte etc) et je n'ai eu AUCUN problème ! :lol: j'en avais avec la version 1.6 ou il fallait EVITER de mettre la clé d'activation sur la version DEMO car à ce moment la version restait incomplète (manque textures etc)

bon courage à toi; laisse passer le we; les gens du cdip t'aideront à t'en sortir; en général ils le font bien !

Retour