HIP HIP HIP SS8

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

ciboulette

Modérateur
Bonjour,
Je viens de lancer SS8. Apparemment, une mise à jour s'est faite toute seule et l'affichage des projets se fait normalement maintenant avec accès direct aux compos choisies.
Vous confirmez ????
Cordialement
Ciboulette

Bonjour Ciboulette, et bonjour à toutes,
Je le pense aussi, trop contente pour toi.
Pour ma part, je n'ai fait aucune manip, j'ai pu ouvrir l'écran Studio-Scrap, les icones sont plus grandes, et c'est tout, le logiciel plante, ex. "échec nouvelle composition" ou "le logiciel ne répond pas".
Je vais tout supprimer, et m'y coller. A suivre, bien cordialement, Martine

Fichiers joints

• Echec Nelle componsition.JPG
    Echec Nelle componsition.JPG
    22 KB · Affichages: 586
  • Capture bis.JPG
    Capture bis.JPG
    67.2 KB · Affichages: 586
@Ciboulette,

de mon coté j'ai eu une petite fenêtre me proposant la MAJ , je l'ai fait et c'est ok
ça ne s'est pas fait seul , de toutes façons windows me demande mon accord pour l'installation ...

Sinon, je trouve que SS8 mets dun temps fou à charger les textures , pffff
si je dois attendre , 3 plombes pour avoir les textures je sens que je ne vais pas m'attarder dans SS8 bien longtemps , franchement c'est pénible!
je n'avais pas testé avant ,mais pour le coup je commence à regretter sérieusement mon achat
c'est surtout les kits Nuances de Jaune et Aloha qui rament
si le cdip a une réponse j'aimerai la connaitre , merci par avance

@ Martine , mince , j'espère que tes soucis vont se régler , n'hésite pas à contacter l'assistance si tu rencontres des difficultés , bonne chance !

Bonsoir à toutes,

Quelques nouvelles...
Je viens de faire des sauvegardes, de désinstaller le logiciel, de nettoyer la machine + CCleaner, et de réinstaller le logiciel.

J'ai bien suivi tout à la lettre, :wink:
dans D : l'exe de SS,
dans C : les ressources graphiques ? (obligatoire, sans recours possible)
dans C: installation contenu graphique de SS.(obligatoire, sans recours possible).

Ce qui me donne :
D: Studio-Scrap
C:/Users/Publics/Documents publics/Studio-Scrap (Embellissements, Gabarits et masques ...)
C:/Users/mc/Documents/ Studio-Scrap (compléments, kits, packs, mini-packs).
Bref, même emplacement, à quoi sert de cocher où décocher les cases lors de l'installation du logiciel ?

Youpi, j'ouvre quand même le logiciel, assez long, mais bon, j'ai ma page, les icônes en haut sont plus grandes, je télécharge mes embellissements et je commence à travailler.
Premièrement tous les embellissement achetés ne se télécharge pas, on verra plus tard, mais cerise sur le gâteau le fait de passer la souris sur l'image et hop dans la boite,
deuxièmement, la fenêtre noire du menu, en haut à gauche, est tronquée, impossible de chercher quoi que ce soit.
Je ne désespère pas, je vais contacter le cdip, à suivre. (mais pas trop contente, je rejoints
Christouneda dans son intention).

Bonne soirée à toutes, à suivre
:) et bien cordialement, Martine

Bonsoir Christouneda
christouneda":3lyikpk5 a dit:
@Ciboulette,
Sinon, je trouve que SS8 mets dun temps fou à charger les textures , pffff
Je n'ai rien constaté de tel.
si je dois attendre , 3 plombes pour avoir les textures je sens que je ne vais pas m'attarder dans SS8 bien longtemps , franchement c'est pénible!
Tu constates cette lenteur au démarrage ou lorsque tu cliques sur l'onglet Textures ?
je n'avais pas testé avant ,mais pour le coup je commence à regretter sérieusement mon achat
c'est surtout les kits Nuances de Jaune et Aloha qui rament
Je ne possède pas ce kit, mais aucun de ceux que je possède ne pose problème.
si le cdip a une réponse j'aimerai la connaitre , merci par avance
et pendant qu'on y est, ce serait bien de savoir pourquoi dans les embellissements, les textures ...etc, le nombre indiqué en face de la catégorie correspond au nombre de kits achetés et non au nombre de kits pour lesquels on dispose d'embellissements, de textures...etc,
Exemple :

J'ai acheté 8 packs d'éléments, mais apparemment il n'y en a que 4 qui contiennent des embellissements. Alors, pourquoi indiquer 8 ? J'étais persuadée que l'installation de ce pack s'était mal passée, jusqu'à ce que tu me rassures Christouneda ;-)
A plus,
Cordialement
Ciboulette

Obturatix":17w3889p a dit:
Au fait c'est combien la mise à jour de ss7.5 vers SS8 ???
le CDIP te permet d'avoir un devis en fonction de tes achats précédents.
Pour ma part, acheter la V8 Deluxe en téléchargement (alors que j'avais déjà la V 7.5 deluxe), m'a couté environ xx euros. On ne prend pas de gros risques et compte tenu des + de cette version, maintenant qu'elle semble bien fonctionner, je trouve que ça vaut le coup.
Je suis sous W10, 8 Go de mémoire vive, une connexion par ADSL pas très véloce ;-(. Le CDIP ne parle jamais des configurations minimum sachant qu'il vaut peut être mieux, dans certains cas, avoir une ancienne version de Studio-scrap qui tourne bien plutôt qu'une nouvelle version qui peine.
Cordialement,
Ciboulette

@ Ciboulette
perso,j'ai des pack, masques , tampons et cartes , ds cette catégories
les tampons sont ds les gabarits , les masques ds les masques et les cartes ds les projets ,
pour les cartes qui contiennent des embellissements , on les retrouvent ds les embellissements, en tapant leur noms ds rechercher

@Obturatix il faut demander le tarif préférentiel réservé aux fidèles , :D
je ne sais pas si on peut dire le prix ici....alors motus :lol:

ha ben Ciboulette l'as écrit aussi, sorry

Fichiers joints

• 5.JPG
    5.JPG
    21.4 KB · Affichages: 551
  • 5.JPG
    5.JPG
    21.4 KB · Affichages: 551
  • 4.JPG
    4.JPG
    43.2 KB · Affichages: 551
christouneda":s6r1ynz8 a dit:
@ Ciboulette
perso,j'ai des pack, masques , tampons et cartes , ds cette catégories
les tampons sont ds les gabarits , les masques ds les masques et les cartes ds les projets ,
pour les cartes qui contiennent des embellissements , on les retrouvent ds les embellissements, en tapant leur noms ds rechercher
Avoue que c'est quand même bizarre d'afficher des kits dans la liste des embellissements, mais qui ne contiennent pas des embellissements ou qui se trouvent ailleurs !
Cdlt
Ciboulette
PS : pas grave pour le doublon, ce d'autant, qu'en effet, il n'y a qu'un lien

J'ai du mal à comprendre pourquoi personne ne veut dire le prix de la mise à jour du logiciel.
Pour tous les logiciels avec licence que j'achète et que je mets à jour je n'ai pas besoin de demander combien c'est ! c'est affiché .Bendites donc le CDIP vous fait si peur que cela. bon et bien moi je my colle allez en arrondissant c'est 20 euros (19.95euros) ou alors le prix est à la tête de la cliente.???
bon scrap.
Obtu Ratix

Bonjour Obturatix,
Je t'avais répondu en indiquant en clair le prix payé, mais je suis revenue sur cette information, non pas pour en faire un secret, mais parce qu'à la reflexion, j'ai pensé qu'il pouvait y avoir un barême différent selon que l'on avait acheté une ou plusieurs versions précédentes et en particulier pour celles et ceux qui ont acheté la version 7.5 que l'on n'a pas utilisée très longtemps.
Comme il suffit de cliquer sur le lien indiqué par le CDIP pour connaitre le tarif auquel on a droit, c'est plus simple que de donner tous les critères et les remises correspondantes sans que cela puisse être considéré comme "à la tête du client".
Au plaisir de te lire, surtout si tu as acheté la version 8 Deluxe et que tu as testé les nouvelles fonctions. Perso, suis pas tout à fait au point :x :x :x Tout conseil est le bienvenu.
Cordialement
Ciboulette

:D :D :D Obturatix , même pas peur!

non, en fait comme le cdip donne un lien pour avoir le tarif préfrentiel...je me suis dit qu'il devait peut être y avoir une raison....
sinon, non, le prix n'est pas à la tête du client ,enfin je ne pense pas ,en tous cas, j'ai payé le même prix que vous
et je suis comme les copinautes je patauge aussi pour faire les panoramiques ...donc je patiente en attendant un tutos

Bonjour Christounida,
Non je n'ai pas acheté la version 8, il y a pas beaucoup de nouveauté qui m'intéressent.
je pense que :
- l'effet mosaïque 1 fois, 2 fois après on doit se lasser
- pareil pour les panoramiques...
après pour les autres nouveautés/améliorations c'est selon ce que chacun fait comme photomontage...
- Ok pour le nuancier
je trouve qu'il y a donc moins de nouveautés intéressantes [pour moi] dans cette version ( je mets donc de côté ces 20 euros - presque la moitié d'une licence complète, j'attends donc soit la version 8.5 ou 9 pour voir)
@+
Obturatix

Retour