Icône d'activation

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

L

Lacasse

Non validé
Non validé
Bonjour,
Je possède le logiciel Studio-Scrap 2 . Il est bien installé et fonctionne bien , sauf que lorsque je sélectionne un gabarit on me dit d'activer le mode Gabarit à l'aide d'une icône qui n'est pas visible dans ma liste d'icônes placés à la gauche du gabarit , je ne réussis donc jamais à activer ce mode qui est souvent demandé , ou puis-je le trouver s.v.p.
merci ,
Thérèse

bonjour
un gabarit tu le poses sur la feuille par un simple double clic

à ce moment il est ACTIVé (cadre rouge autour avec des petits cercles aux coins et aux diagonales avec 5 icones verticales et 2 horizontales (rotation, bordure etc)
un simple clic à côté du gabarit le DéSACTIVE et enlève aussi les icones
tu re-clic dessus et elles réaparaissent
bon scrap

Un gros merci pour la façon d'activer un gabarit. ??a fonctionne très bien , c'était pourtant simple :) et moi qui cherchais cette icône dont parle le guide de l'utilisateur . Je vais maintenant poursuivre mon apprentissage .
Merci ,
Thérèse

un tout grand merci pour les explications et surtout la rapidité de ta réponse Boris pour mon sujet mais je vois que tu réponds à pas mal de questions YOUPIIIII on est tombé sur un expert en core un rand merci :lol:

je remercie les forumistes car c'est eux qui m'ont permis de le devenir en grande partie car à chaque fois qu'il y a un blem à résoudre je le fais sur le logiciel donc j'apprends aussi par la même occasion - il est vrai que j'ai aussi parcouru tout le manuel et visionné toutes les belles vidéos du cdip :lol:
mais bon lorsque je cale je vous renvoie aussi chez eux :lol: je ne veux quand même pas court-circuiter leur hotline :lol:
bon scrap

Retour