Icones

• Auteur de la discussion NOERENS
  • Date de début

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

N

NOERENS

Non validé
Non validé
J'AI FAIT L'ACQUISITION IL Y A UN AN DU LOGICIEL SCRAP AVEC SATISFACTION JUSQU'A CE QUE TOUTES LES ICONES SE SUPERPOSENT
PEU DOUE EN INFORMATIQUE JE DEMANDE VOTRE AIDE POUR ME SORTIR DU BOURBIER DANS LEQUEL JE ME TROUVE;
AVEC MES REMECIEMENTS ANTICIPES
ANDRE NOERENS;

Bonjour,

Fermez tous les programmes
Cliquez dans Démarrer / Executer.
Tapez Regedit.
Cliquez sur Ok
- Cliquez 2 fois sur Hkey Current User
- Cliquez 2 fois sur Software
- Cliquez 2 fois sur CDIP
- Cliquez 2 fois sur StudioScrap
- Cliquez 1 fois sur TFormComposition avec le bouton droit de la souris
et sur Supprimer
- Répondez oui.
- Fermez la fenêtre puis relancez le logiciel.
- Tout doit être correct.

Cordialement,
Nicole BOUTT??

Madame,
Suite à votre message d'hier 16/6 dont le contenu est identique à celui que vous m'avez adressé le 9/6, j'ai réexécuté les manoeuvres recommandées, sans succés, il m'est impossible de réalisez une mise à jour cette mention ne figurant nulle part. Mon écran m'apparait ccomme suit :
S Studio-Srap - Nouvelle composition.
ligne 1 modéle, gabarit,photos,couleurs. . . . . . . . .
ligne 2 directement le cadre des modéles, imbrications carrées.
bas du cadre : effacer composition
afficher tous les modéles
l'ensemble de tous les modéles.

Si je clique sur gabarits la même situation ,mais avec les gabarits, idem pour couleurs . . . .

Voila ou j'en suis, nulle part. Photos de famille m'ayant causé autant de problémes à terminé à la poubelle , studio pourrait subir le même sort.

Dans l'attente d'une vraie solution, cordialement vôtre.

Andre Noerens

Bonjour,

Si vous ne souhaitez pas avec 2 réponses, évitez de poser votre question 2 fois sur le forum.

De nombreux clients utilisent Photos de famille et Studio-Scrap et ne rencontrent pas vos difficultés ? Pour Photos de Famille je ne les connais pas.

Vous nous posez la question : Les icones sont superposées, je vous réponds et maintenant vous posez une nouvelle question :

1/ il m'est impossible de réalisez une mise à jour cette mention ne figurant nulle part. Si vous parlez de la mise a jour du Logiciel ?
Réponse :
Ouvrez Studio-Scrap
Cliquez sur le menu Aide puis vérifiez l'exixtence d'une mise à jour

2/Pour créer une nouvelle composition :
Cliquez sur le menu Fichier puis sur Nouveau
Ensuite cliquez l'onglet Modèle : Sélectionnez un modèle : 01 simple ou ....
Cliquez dans la partie basse de l'écran pour sélectionnez votre modèle...

3/ Arrivez-vous jusque là ?

4/ Dans le cas ou votre fenêtre Modéle, gabarits... se supperposent, cliquez sur le trait droit de cette fenêtre après l'onglet Gabarits et étirez la fenêtre vers la droite.

Cordialement,
Nicole BOUTT??

Retour