idée de kit:Je suis fana de cuisine...

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

K

kaki

Non validé
Non validé
Je suis fana de cuisine, alors pourquoi pas un kit sur tout ce qui se rapproche de celle-ci, pour pouvoir collectionner les recettes ? Les fiches joliement illustrées dans un classeur (ou pour les offrir) plus pratique que d'aller chercher dans le dossier du P.C. Merci

bonne idée mais encore faut-il que les utilisateurs arrivent à installer et se servir de ces kits ! vu les nombreux appels à l'aide sur ce forum ce n'est pas gagné :lol:

Bonjour,

Pas besoin de kit spéciaux pour les recettes de cuisine, avec la version 1.6 j'ai offert à mes amis des recettes de cuisine faite en format Carte postale. Le seul problème que j'ai rencontré, c'est que les textes trop longs sont tronqués lors de l'impression en PDF. Alors je fais ligne par ligne. J'inclus également une photo des plats préparés. Alors bon courage, tu dois trouver des idées. avec la version 2 cela devrait être plus simple.

moi aussi je pense qu'on peut arriver à faire des scraps recettes juste avec la version 2 - pas besoin de kit; y a déjà suffisamment de matière surtout depuis qu'on peut créer soi-même ses propres gabarits :lol:

Retour