il manque un kit pour les anniversaires

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

P

pivet

Non validé
Non validé
moi je trouve qu il manque un kit pour les anniversaires :)

Excusez-moi de vous contredire mais je trouve au contraire que les conseils de Boris sont pertinents et il m'a souvent bien aidée, moi , la petite Belge béotienne. :lol: Maïenou

C'est vrai que bboris est un peu sec. Quand on débute on a pas forcément tout découvert! Moi j'ai trouvé mon calendrier mais il fallait savoir qu'en cliquant sur les mois et les jours ils apparaissaient sur notre composition.

je vous remercie de vos réponses en effet je suis débutante et je n ai rien trouver sur les anniversaires pouvez vous m'aiguiller j ai les yeux ouverts mais... :oops:

maïenou":1b5czodi a dit:
Excusez-moi de vous contredire mais je trouve au contraire que les conseils de Boris sont pertinents et il m'a souvent bien aidée, moi , la petite Belge béotienne. :lol: Maïenou

oui c'est vrai que je suis parfois un peu sec mais à force de mettre le doigts dessus alors qu'il suffit de "regarder", de fouiller avant d'ouvrir un nouveau sujet, ça lasse et ça me fait répondre "sèchement" :lol: merci maienou de ton soutien

à bboris
dans ce cas là c est pas la peine de répondre surtout sans donner d indication concrète
à bon entendeur salut

Retour