Importation dans Stutio Scrap 2 des gabarits, textures

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

J

jano

Non validé
Non validé
Bonjour,
Est-ce que nous pouvons IMPORTER dans Stutio Scrap 2 des gabarits, textures etc....de d'autres logiciels ex: Corel.....

Merci pour votre aide

oui s'ils ont l'extension correcte (.svg, .png) et ne pas oublier qu'il faut aussi le fichier .JPG correspondant pour pouvoir les afficher dans le logiciel

Merci

Pour l'aide, mais comment je fais pour importer,
Je vois le mot Exporter mais je ne vois pas IMPORTER.......

Une autre question....
J'ai tout installer le logiciel et je trouve que ça beaucoup de place, est-ce que je peux enlever les textures, gabarits etc.... et travailler avec le DVD que je viens de recevoir......

Si oui comment fait-on?

Merci

jano":nfyzxupx a dit:
Merci

Pour l'aide, mais comment je fais pour importer,
Je vois le mot Exporter mais je ne vois pas IMPORTER.......

non en effet importer n'est pas possible - il faut télécharger les fichiers et les mettre dans les répertoires adéquats

Une autre question....
J'ai tout installer le logiciel et je trouve que ça beaucoup de place, est-ce que je peux enlever les textures, gabarits etc.... et travailler avec le DVD que je viens de recevoir......

au cdip de te répondre mais je ne pense pas que ce soit possible

Si oui comment fait-on?

Merci

Pas forcément besoin d'avoir une fonction "importer". Tu fais tout simplement glisser ton fichier avec la souris, d'où qu'il vienne! Mais il faut faire attention de mettre ce fichier en dehors de ta page, ensuite tu la places où tu veux! Bon scrap!

Retour