Impossibilité de lire le DVD

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

G

GUERRERE

Non validé
Non validé
Lors de la lecture du DVD Studio-Scrap ( sur XP), le message suivant apparait:
D:\demo32.exe n'est pas une application Win32 valable.
Par contre, aucun problème sur mon ancien ordinateur qui tourne sous Millenium.
Merci pour votre réponse

Bonjour à tous,
J'ai télécharger le logiciel sur mon PC, acheter et reçu le DVD. Je voulais installer ce dernier sur un portable qui n'est pas connexté à Internet. Mais voila, mon portable ne reconnait pas le DVD. Que dois-je faire ? Qui peut m'aider ? Est-ce que je peux télécharger le programme et le mettre sur un CD ?
Merci de votre réponse. Bonne journée.
Marie-Noëlle

Bonjour,

Le plus simple est : Si votre portable reconnaît les clefs USB, Copiez le DVD de Studio-Scrap sur une clé USB (2 GO).

Sauf les répertoires de Généatique et Photos de Famille.

Vous pourrez installer Studio-Scrap à partir de la clef en cliquant sur le répertoire Studio-Scrap puis Setup.exe

Le répertoire des textures est de 1,3 go, donc il ne tient pas sur un cd de 700 mo.
Vous pourrez demander votre code en envoyant un message sur votre autre pc connecter a Internet.

Cordialement,
Nicole BOUTTE

Bonjour Nicole,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Oui, il reconnait les Clés USB : Je vais donc suivre votre conseil.
Bonne journée.
Marie-Noëlle

Nicole Bonjour,
Je reviens vers vous car j'ai suivi votre conseil : j'ai acheté une cle USB 4go ; j'ai essayé de copier le DVD mais il me répond qu'il est en "lecteur seule" et que je ne peux pas le copier.
Je l'ai donc installé sur la clé, demandé le code de débridage : ça fonctionne bien : le contrainte, c'est d'avoir la clé toujours avec le portable, mais c'est un détail.
Cependant, j'ai un problème pour le kit de noël : je n'arrive pas à le mettre à l'endroit correct et une partie de l'installation se fait sur l'ordinateur lui-même. Il y a-t-il une solution ?
Je vous mets encore à contribution, merci pour votre aide.
Bonne réception et bonne journée.
Marie-Noëlle

Actualités

• Les masques : Des outils créatifs incontournables
    18/03/2025
    Dans le monde du scrapbooking digital, les masques jouent un rôle essentiel pour donner du style et du caractère à vos créations. Que vous soyez un utilisateur novice ou un passionné aguerri, les masques offrent une grande flexibilité pour intégrer harmonieusement vo ...
  • Inspiration gispy
    26/02/2025
    Plongez dans un univers vibrant et bohème avec le Kit « Inspiration Gipsy » de Studio-Scrap. Ce kit exclusif, conçu par Arthéa, vous transporte dans une ambiance colorée et mystique, idéale pour des créations originales et pleines ...
  • Offrez-vous une Saint-Valentin différente
    12/02/2025
    La Saint-Valentin, ce n’est pas seulement la fête des amoureux ! C’est surtout l’occasion parfaite de dire « je t’aime » à ceux qui comptent pour vous : votre maman, vos petits-enfants… ou même à vous-même, parce que l’amour-propre, c’est important aussi !Chez Studio ...
  • ✨ Bonne année 2025 avec Studio-Scrap ! ✨
    31/12/2024
    Chers créateurs et créatrices, Une nouvelle année commence, remplie de promesses et de nouvelles inspirations.Toute l’équip ...

Nous contacter

Retour