impossible de supprimer 4 pages vierges ?

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

mch

Membre chevronné
Dur, dur !!

je m'apprêtais à passer la commande de mon album 24 pages, lorsque je me suis aperçue qu'il en contenait 28 et que les 4 dernières sont blanches.
j'ai à plusieurs reprises tenté de supprimer ces 4 pages blanches mais impossible même en fermant le logiciel . Avez-vous une astuce ? Il faut je pense trouver la solution pour sélectionner ces 4 pages en même temps, mais comment ??
puisque les commandes sont de 24 ou 28 pages, voilà pourquoi on ne peut supprimer individuellement, c'est franchement agaçant
merci

Bonjour,

Sauvegardez votre album.
Ensuite sélectionnez la dernière page blanche en bas à Gauche et cliquez sur l'icône (rose) Supprimer une page (au milieu de l''écran, a coté de la croix verte)

Je vous suggère de procéder à la mise à jour disponible depuis avant hier soir (Vendredi 2 dec 17 h) : 4.1.6

Par ailleurs, pour supprimer 4 pages blanches de fin, elles doivent impérativement être bien vide. Cependant, le logiciel conserve absolument un nombre minimum de pages pour l'album demandé :

Pour le format Carré 22 x 22 couverture souple : 24 pages mini

Merci François.

J'ai téléchargé les mises à jour.
J'ai ensuite demandé à supprimer une page blanche et géniale les 4 se sont supprimées d'un bloc :)

(n'attendez pas ma commande, je me suis débrouillée d'une autre façon dimanche dernier et mon album est en cours d'acheminement, je devrais le recevoir lundi ou mardi)

Retour