impossible de trouver mon kit'emploi du tps'

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

leana78

Nouveau membre
Bonjour, Je ne trouve pas mon kit 'emploi du temps' (2016 ..??)après l'avoir installé, sous studio 7 ET 8! Je suis nulle en informatique mais au moins ça marchait avant quand j'installais un nouveau 'pack/kit et autres minis trucs.(.Ca serait TELLEMENT + simple aussi de juste nommer les kits sans mettre 'kits packs devant!!! )Et c'est quoi ces kits qu'on n'a pas commandé qui s'inscrivent et prennent de la place et nous gênent pour sélectionner en nous faisant perdre du temps sur le nouveau studio 8? Ca dégénère au niveau praticité je trouve studio scrap moi...Je n'aime pas du tout la version 'PUB-achetez-moi' 8!!!Si j'avais su je ne l'aurai pas téléchargée!Impossible de trouver nulle part mon 'emploi du temps ' après l'avoir téléchargé(mille fois et sur les 2 versions)! J'en ai besoin pour l'école (suis enseignante)Mm si je fais 'recherche'. Et mm sur version 8, il n'apparait pas ds la liste 'pub' pour l'acheter???Il apparaît dans le mini listing qu'on ne peut pas dérouler mais ds le déroulant on ne l'a pas..bref une vraie galère ce truc. merci studio CRAP...Avant c'était simple et ça fonctionnait...C'est comme le tèl fixe versus les mobiles...pfff suis dégôutée.
EDIT:Ah: en faisant 'gabarits' j'ai juste trouvé un (1!!!)pauvre emploi du temps tout seul, classique...10€ pour ça seulement? Ou trouver les 8 autres modèles promis ds le pack???Ni dans embellissements, ni dans les fonds; ni nulle part? ARNAQUE!!!
 
Bonsoir Leana,
Je viens te rassurer. C'est vrai qu'au début (tu peux en trouver trace sur ce forum) j'étais furax contre le CDIP car j'étais habituée à une présentation et me perdais dans la nouvelle. Je n'y voyais qu'une démarche commerciale (qui n'est cependant pas exclue ! ) Maintenant, je crois que je n'aimerais pas retourner en arrière.