impossible ouvrir Studio Scrap

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

I

isalila

Non validé
Non validé
Depuis plusieurs années je me sers de Studio Scrap 2 version 2.1.2 et cela sans problème, mais depuis hier il m'est impossible de l'ouvrir. J'ai Windows Vista et le message suivant s'affiche:

logiciel de scrapbooking a cessé fe fonctionner.
Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement.Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.

Rien ne se passe, je n'ai pas de code d'erreur, je suis obligée de cliquer sur fermer le programme.

J'ai fais toute une série de manipulations sur conseil du CIDP et j'en suis toujours au même point. J'ai supprimé et réinstallé le programme par le DVD et je suis toujours en panne.

Comme il n'y à personne du CIDP qui peut répondre à mes mails, car nous sommes le week-end je lance 1 SOS:Est-ce que quelqu'un aurait eu ce genre de mésaventure?

Dimanche dernier (le 20 septembre) je m'en suis servie sans problème et je tiens à signaler que je n'ai supprimé aucun dossier.

Cela m'ennuie de réinstaller Vista

bonsoir
as-tu désisntallé studio-scrap avant de le ré-installer ? et le désinstaller proprement avec cccleaner par ex
puis ré-installer
je ne vois pas d'autre solution - bon courage

Oui j'ai désinstallé avant la réinstallation, aujourd'hui j'en suis encore au même point, je verrai demain si une solution peut être apportée par le CDIP.
Sans quoi je pense que je vais être obligée de réinstaller Vista, mais si je pouvais éviter.

Retour