Impossible utiliser Photos en .jpg

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

MINGOUT

Nouveau membre
Bonjour,

Depuis quelques temps je ne peux plus utiliser les photos en .jpg qui sont dans "mes images" seulement quelques unes apparaissent dans le volet gauche et seules celles là sont utilisables, les autres apparaissent sous forme de vignette ave une croix rouge dessus?
Les mêmes photos inutilisables sur StudioScrap le sont sur tous les autres programmes.
Merci de me donner des conseils.
Cordialement

bonjour
donc studio-scrap n'est pas en cause !
probablement tes images sont mal enregistrées; faut voir d'ou elles viennent: appareil photo, scannées, net....

Excusez moi, je me suis fait mal comprendre, il n'y a que dans studio-scrap que j'ai le problème.
Je ne l'ai dans aucune visionneuse, xnwiew, Picasa, et je me sert couramment de ces photos numériques en .jpg pour faire des .pps ou autres
L'origine est un appareil photo numérique "Canon PowerShot A95"
Et avant je n'avais aucun problème
Désolé pour l'incompréhension

euh une petite idée et suggestion:
essaie de renommer une photo car sur ta copie d'écran je vois des titres d'images avec espaces - enlève aussi les _ et tape des lettres uniquement et sans espaces
ou encore:
change ces images de répertoire et recherche les sous SS - c'est facile

Bonsoir BBORIS

Mon problème ne vient pas de StudioScrap, je viens d'aller directement sur mon fichier "Images" et j'ai trouvé un grand nombre de photos .jpg qui ne s'ouvrent plus ???
Je ne sais pourquoi, et je n'ai trouvé aucun logiciel sérieux capable de me les récupérer.
Merci pour avoir essayé de m'aider.
Cordialement :cry:

Retour