Impréssion de pages 30 / 30 à prix intéressant

• Auteur de la discussion TALOU65
  • Date de début

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

T

TALOU65

Non validé
Non validé
Bonsoir,

je viens vous faire profitter des résultats de la recherche que j'ai faite. a savoir : ou faire imprimer des photos 30 / 30 à prix correct.

chez "pixum.com" et "myPix.com"

actuellement et jusqu'au 24 mars chez mypix : 2 photos (poster 30/30) pour le prix d'une seule.

pixum quand à eux proposent des prix dégréssif par rapport aux nombres de photos commandées

voilà voilà pour la petite infos que j'avais à vous faire partager pour ceux que ça intéresse.

Merci beaucoup, (même si c'est un peu tard). Je faisai beaucoup de scrap "classique" avant. Maintenant avec un petit bout de chou qui me prend beaucoup de temps, je me suis "rabattue" sur le scrap digital, mais je reste dans l'optique de faire imprimer mes pages. Je pensais les faire imprimer dans un livre photo 30*30 pour rester dans mes dimensions d'avant. Je vais comparer les prix pour voir ce qui est le plus intéressant. Alors merci pour l'info !!!

Donc entre pixum et pixmania cela se tient... il faut compter environ 3,90 Euros l'impression en 30 x 30.. Après à voir en terme de qualité...

miss marmotte":1uvd6iu3 a dit:
Merci beaucoup, (même si c'est un peu tard). Je faisai beaucoup de scrap "classique" avant. Maintenant avec un petit bout de chou qui me prend beaucoup de temps, je me suis "rabattue" sur le scrap digital, mais je reste dans l'optique de faire imprimer mes pages. Je pensais les faire imprimer dans un livre photo 30*30 pour rester dans mes dimensions d'avant. Je vais comparer les prix pour voir ce qui est le plus intéressant. Alors merci pour l'info !!!

Bonjour, je fais beaucoup de livres albums, le logiociel Scrapbooking m'aidant beaucoup dans la composition. Je compose en format 30x30 que je trouve être le meilleur pour le plaisir des yeux!
Quant à l'impression, après quelques essais, je la confie maintenant à http://www.blurb.com ,site américain installé depuis peu en Europe, bien connu de pros et qui fait un travail d’impression de très haute qualité accompagné d'une reliure également de qualité.

Retour