impression autre que lettre

  • Auteur de la discussion princotw
  • Date de début

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

P

princotw

Non validé
Non validé
Comment faire pour imprimer un 5x7 full portrait sans bordure sur du papier photo , mon imprimante Canon IP6220 le permet ( actuellement il y a toujours en haut et en bas du vide blanc tandis que sur les cotés c'est correct).Est-ce un question de taille de feuille pour ce genre d'impression ....je ne crois pas....Et a quoi sert le choix de taille de feuille?

Veux savoir et vous remercie car il est assez bien ce soft mais moi je verifie le resultat sur papier photo.
:p :D
 
bonjour,

Voici ce que je vous conseille :

Choisissez votre modèle.
Allez dans Feuille et indiquez le format d'impression prévu et l'orientation : la partie Feuille permet de déterminer la taille du document : mieux vaut l'adapter à la taille de la feuille pour la réalisation de la composition.
Mettez 0 pour les marges.

Si vous ajoutez une couleur ou une texture en fond, cliquez bien sur le bouton "Appliquer au fond" afin que la couleur se mette partout.

Faites un aperçu et indiquez bien l'orientation ...

Tout devrait être correct. On voit s'il y a du blanc. Il faudra bien sûr cocher l'option de votre imprimante afin qu'elle imprime sans marge.

J'ai fait l'essai avec l'export PDF inclus dans le logiciel (cela fonctionne comme une imprimante) et je n'ai pas de marge. Voyez le fichier :


http://www.cdip.com/forum-fichier/plage.pdf
 
Merci de bien m'avoir aider pour ce genre d'impression , vous aviez la réponse à ma demande et cela fonctionne tres bien.

:p
 
Retour
Haut